Comment se reperer dans le métro

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

DEpee

Comment se reperer dans le métro

Message par DEpee »

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de voir a quelle station on est. Dans les trains les plus modernes (ligne 4-5-6 par exemple) il y a des panneaux electroniques qui aident a se retrouver. Sinon, il faut etre proche d'une fenetre pour lorgner la station, ou bien ecouter le conducteur quand il annonce les stations!
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

metro

Message par Sigrid »

Ecoute le metro est pas compliquer en faite j'ai reussie a le prendre seule sans me perdre. Ecoute le mec ça va être dur je pense car la plus part du temps tu comprends rien de ce qu'il dit même si tu sais parlè anglais . T'inquete tu compte avant a combien de station tu dois passer avant de descendre et puis voila.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui vraiment il y a pas de quoi s'inquièter ou aprehender,je trouve que c'est un métro très simple! :wink:
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

et ne prend pas ton temps dan,s le metro les portes se ferme trés vite :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message