Brighton Beach, Coney Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

+1

Gisèle a raison, même si je n'ai pas encore été à NY, je suivrais ses superbes conseils ! :!:

:wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

...Heureusement que nous avons le temps pour prévoir, car là, on n'arrive pas à faire notre programme! On a juste calé la Circle Line Cruise de 3 heures au milieu de la semaine pour nous reposer...& la messe à Harlem le lendemain de notre arrivée! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si tu veux lilith, il y a mon récit (:roll: que je n'ai toujours pas terminé) dans le topic Retour de New York. Ca peut te donner des idées.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Merci, je l'ai déjà lu, mais je crois que je vais le relire! :wink:
En fait, nous avons listé toutes les visites, ne reste plus qu'à les caler sur la semaine selon leur situation géographique! :D
Ca c'est plus dur.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lilith a écrit :Merci, je l'ai déjà lu, mais je crois que je vais le relire! :wink:
En fait, nous avons listé toutes les visites, ne reste plus qu'à les caler sur la semaine selon leur situation géographique! :D
Ca c'est plus dur.. :roll:
c'est simple comme tout.
Vous vous achetez le cartoville
les plans sont précis par quartier
(manhattan divisé en huit plans)
et vous placez toutes vos visites sur le plan par numéro
vous vous faites une liste avec tous les numéros et le tour est joué :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Re: Brighton Beach, Coney Island

Message par guy66 »

Titi a écrit :En tt cas, ça vaut le détour, le métro est en partie aérien donc tu pourras voir à quoi ressemblent les quartiers durant le trajet.
Un site intéressant pour les "métro-touristes": il recense les lignes aériennes http://www.nycsubway.org/faq/elevsec.html et propose des itinéraires ou stations intéressants http://www.nycsubway.org/faq/subwaytour.html .
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

quel ligne de métro faut-il prendre pr aller à coney island ? et à quel arrêt descendre ?
si je veux programmer ça pr un après-midi par exemple, quel est le quartier de NY le plus près à faire le matin par exemple ?

merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message