Boston... .

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Boston... .

Message par scott »

Boston est un tres jolie endroit a visiter aussi... . Je dirai que la ville est " jeune " , surtout du coté de Harvard... . A boston , j y suis allez 2 fois 2 semaines , et j ai vraiment apprecié l atmosphere... . Ce n est "que" a 4 h de New york vers le nord... . Donc si vous y allez pour un long sejours , n hesiter pas a y passé... . Ya des ptites choses a visiter, la tour anckok, la tour prudential , harvard et cambridge, un aquarium aussi... . Et puis , c est en nouvelle angleterre , j adore les style de maison la bas... .
Bref ,a l occaz , allez y !!!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Je suis d'accord ! Boston est une super ville ! Rien à voir avec New York mais c'est une ville pleine de charme ! :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

c'est vrai que ca doit être beau j'ai vu beaucoup de photo de la et comme scott adore dire dans son skyblog

MASSACHUSETTE
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah ah , merci D-Zitka !! Nan c est vrai que c est une ville interressante quand meme et qui merite de s'y interressé !!!
Oué , ce que j aime dire c est : Massachussetts !!!
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Pour Hélène ou Scott

Message par Danielle »

Hélène ou Scott bonjour, je voulais vous demander quelles sont les coins à voir prés de Boston à ne pas rater. A votre avis que doit-on voir , on m'a dit de ne pas rater le cap cod ,old sturbridge village, portsmouth, Salem.On disposera seulement de 1 jour et demi pour sortir de Boston.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Okay , si vous n'avez qu un jour , peut etre qu il faudrai mieu choisir de passé une bonne journée a Cap code , plage au rendez vous... . Car Salem c est aussi sympa , mais c est beaucoup commercial... . Donc a Salem vous pouvez y allez une demi journée , sa devrai suffir , il y a beaucoup de boutique... .
A Cap Code il y a une ville sympa , c est a ProvinceTown ,c est censer etre une ville reputé gay... c est tres sympa ,rustique ,et tres jolie , beaucoup de resto... . A ne pas rater , si il y es toujours , c est le flic qui fais la circualtion au carrefour central ( vous verrez , cest pas une grande ville ) , disons qu ele flic aurai pu faire partie des ymca sans probleme... . Mdr... .
Les autre endroit que tu site , je ne les connais pas... .
Voila a plus.. .
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Message par aurelle »

Oui Boston est une ville super agréable, on dirait meme un peu europeanisée, le jardin pubic en pleine ville est génial, très fleuri, calme, les quais le long de Charles River veut le détour aussi, il y a pleins de quartiers sympas à visiter, Vous pouvez prévoir aussi une sortie en mer pour aller voir les baleines, 3 heures aller de bateau, on arrive le long des cotes de Cape Cod... Départ du bateau près de l'aquarium...

A cape Cod, très joli aussi, vous mangez du homard pour rien du tout resto "the lobster" route 6A à Orléans

Je retourne à Boston justement dans 3 semaines, quelqu'un aurait des sites à conseiller pour que je puisse découvrir la ville plus en profondeur, vos idées sont les bienvenues... ;-)

@+++
Aurelle
jordanknight04
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2006, 00:58

Message par jordanknight04 »

Boston est la ville où il fit bon vivre, tout est beau, tout est agréable
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Re: Boston... .

Message par Lilith »

scott a écrit :Et puis , c est en nouvelle angleterre , j adore les style de maison la bas... .
Bref ,a l occaz , allez y !!!
Ah, la Nouvelle Angleterre, ça me branche bien, mais ça ne sera pas pour cette fois! :(
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Salut Salut

Je ne pense pas trop me tromper en disant que Harvard se situe à Boston?? Est ce que quelqu'un y est allé. J'envisage d'y aller pour mon trip en Avril, j'ai entendu dire qu'un étudiant pouvait vous prendre en charge pour la journée ça doit trop être énorme (ça me changera de mon université à Lyon lol)
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

J'y suisa llé c'est magnifique Boston je vous conseille aussi d'aller à Cap Cod il y a la maison des kennedy et plein de petits cotages au bord de l'océan.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Boston est une ville très agréable, et très vivante, en raison notamment de la présence de nombreux étudiants. Cambridge (située à environ 20 minutes de métro du centre de Boston) abrite en effet de nombreux campus, dont celui de Harvard, mais aussi celui du M.I.T. (Massachussets Institute of Technology). C'est dans les cafés de Cambridge que Tracy Chapman a trouvé son premier public alors qu'elle était étudiante. Boston a également vu naitre dans les années 70 les groupes Aerosmith et Boston.
Les rives de la Charles River sont le rendez-vous de très nombreux joggers qui préparent le fameux marathon de Boston (plus ancien marathon annuel du monde, première édition en 1897) qui marque l'arrivée du printemps, très attendu car l'hiver est très rigoureux à Boston.
Les vieux quartiers récèlent quelques unes des plus anciennes maisons des Etats-Unis, et le quartier italien vaut vraiment la visite, beaucoup plus authentique et pittoresque que le Little Italy de New York.
C'est à Plymouth, à environ 60km au sud de Boston, que le Mayflower a accosté en 1620 et a débarqué les pilgrims; on peut y voir le Mayflower II, réplique construite en 1926, et y déguster les fameux homards de Nouvelle Angleterre.
Ca vaut vraiment le coup de passer un jour ou deux à Boston et alentours. Par contre je n'ai pas d'info sur les visites guidées par des étudiants.
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Par contre les red soxx :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Les Yankees :D :D :D :D :D :D :D :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Red Sox !!!! Ils sont géniaux !! ;)
Je les ai vu dans toute leur splendeur dans le stade de Baltimore :D
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

je vais à boston en avril prochain et suis en train de repérer les endroits sympa : connaissez vous des bars ou resto sympa ? et des lieux à ne pas manquer ( musées / sites ? )
Répondre