Brighton Beach, Coney Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Brighton Beach, Coney Island

Message par Lilith »

Voilà, nous sommes toujours en train de prévoir nos visites, & perso je suis très tentée par une visite à Coney Island : certains d'entre-vous y sont-ils déjà allés, quelles sont vos impressions post-voyage?
Je pense qu'une journée entière là-bas n'est pas superflue, vu la situation de notre hébergement (Times Square) : quelques conseils seraient bienvenus, merci!
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

à priori, le métro indique un trajet de 1h pour cela. Donc ça te bloque 2 h. Et la plage a l'air longue si j'en crois Mr Google Earth.
Il y a quoi d'autre à voir par là? :?:
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

C'est une promenade que je te conseille. Le trajet en métro ne m'avait pas semblé si long. De toute façon dès que tu descends du métro, tu es dans une autre dimension. Rien à voir avec Manhattan. Tu te retrouves dans une rue bordée de magasins vraiment bon marché avec le métro aérien au-dessus. En qques minutes tu te retrouves à la plage, sur une digue en planches, comme à Dauville. Mais rien à voir avec Dauville. Tu es en Ukraine et d'ailleurs, les enseignes des magasins sont en cyrillique.
Tu peux marcher de Brighton Beach jusqu'à Coney Island où se trouve une foire perpétuelle avec des vestiges de 1920 dont le fameux parachute. Moi, j'ai trouvé cela superbe et j'y suis restée 1/2 journée à me reposer sur le sable (plage immense) et à me ballader. Il y a une jetée avec des pêcheurs et franchement, tu ne sais plus que tu es à NYC.
Dépaysement total.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je suis du meme avis que mom, le trajet est tres vite passe en plus c'est pas desagreable et la balade le long de la jetee est fantastique. On est completement depayse ! Perso je regrette pas de l'avoir fait.
Invité

Message par Invité »

merci MOM et Gisèle, je vais programé cette sortie voir la mer c'est super quitté la ville un peu de temps aussi.... :o :o :lol: 8) par contre pour le bronzage j'ai ce qu'il faut ici dans le sud :oops: :oops: :wink:


le 16, on s'envole vers la skyline !!!!!!
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Re: Brighton Beach, Coney Island

Message par Titi »

Lilith a écrit :Voilà, nous sommes toujours en train de prévoir nos visites, & perso je suis très tentée par une visite à Coney Island : certains d'entre-vous y sont-ils déjà allés, quelles sont vos impressions post-voyage?
Je pense qu'une journée entière là-bas n'est pas superflue, vu la situation de notre hébergement (Times Square) : quelques conseils seraient bienvenus, merci!
Bonjour,

il n'y a pas une heure de trajet selon mon souvenir. En tt cas, ça vaut le détour, le métro est en partie aérien donc tu pourras voir à quoi ressemblent les quartiers durant le trajet. Sur place, tu verras la gare est toute neuve, le quartier semble un peu mytheux au 1er abord mais la surprise n'en est que plus grande quand tu arrives sur la plage :) J'ai trouvé ça super génial et dépaysant. On a du mal à imaginer qu'on est à qques miles de NY...:)
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Est-ce possible de faire la messe à Harlem le matin, & la visite à Coney Island le même jour?..
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

A ce que j'ai pu voir c'est pas la porte à côté ! :!:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Johann a écrit :A ce que j'ai pu voir c'est pas la porte à côté ! :!:

Justement, c'est pour ça que je demande! :lol: :wink:
Sinon, Central Park est ouvert jusqu'à quelle heure en Avril (semaine & w-e) ?
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Cela me semble tout à fait réalisable. Avec le métro, tu peux t'y rendre sans problème.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

ce qui rejoint un peu ma question sur le poste
"Combien de temps pour traverser Manhattan" :roll:

:wink:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Lilith a écrit :Est-ce possible de faire la messe à Harlem le matin, & la visite à Coney Island le même jour?..
tu peux sans probleme :)
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Essaye ce lien, c'est surprenant :
http://www.terraserver.com/imagery/image
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

mom a écrit :Essaye ce lien, c'est surprenant :
http://www.terraserver.com/imagery/image

Merci, c'est un peu comme Google Earth, non?
Si c'est le cas, nous l'utilisons pour mieux situer les différents points d'intérêt & les distances par rapport à notre lieu d'hébergement, & c'est vrai que c'est très utile... :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lilith a écrit :Est-ce possible de faire la messe à Harlem le matin, & la visite à Coney Island le même jour?..
Faisable, oui tout est faisable mais bon, étant donné que c'est complètement à l'opposé, je ferais Harlem un jour et je prévoierais Coney Island un autre jour surtout que de Coney Island, tu peux t'arrêter avec le métro pour faire par exemple le brooklyn bridge et revenir sur Manhattan tranquillement.
Ensuite, à Harlem il y a de jolies choses à voir comme les Brownstones, c'est sympa de se balader dans Harlem et en redescendant, vous pouvez faire Central Park Nord.
Voilà, moi c'est ce que j'ai fait en gros pour éviter de m'éparpiller et de perdre du temps :wink: !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message