Est-il intéressant de prendre la métro card?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Est-il intéressant de prendre la métro card?

Message par Johann »

Une question , à propos du métro, me conseillez-vous de prendre une metro card 7 jours ?
elle est à 22 dollars si je ne me trompe pas ?
il faut donc faire 7 - 8 aller-retour pour qu'elle soit rentable ?

merci :wink:
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Je pense que la métrocard est vite rentable...

Une fois achetée tu ne te pose pas de question sur:"est ce que je vais prendre le métro pour le retour où aller là bas à X bloc à pieds..."

BREF ca evite prise de tete et calcul...
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Ok merci Céc. ! :wink:

et je peux l'acheter sur internet ? :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

La metro card 7 days est valable durant 7 jours pour un nombre illimite de voyages en bus ou en metro. Franchement c'est valable et en plus ca t'evite de faire l'appoint pour le bus, tu dois payer le montant exact au chauffeur :wink: !! Tu l'as trouve soit a l'hotel ou alors dans n'importe qu'elle station de metro, distributeur automatique ou guichet.
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

le métrocard est l'outil indispensable d'un séjour à New York :wink: :wink:
c'est à chaque fois mon 1er achat arrivée sur place.

à+
marion
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

metrocard

Message par apo »

hello
est-ce possible d'acheter une metrocard pour 5 jours seulement ou est-ce que pour 1 semaine?
TommyBoy

Message par TommyBoy »

Et nan que 1 jour, une semaine ou un mois.
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Je suis aussi pour la metrocard d'1 semaine. Cela te permet de prendre le bus et le métro de façon illimitée. Je l'utilisais surtout pour prendre le bus 2/3 arrêts, descendre, me promener, reprendre le bus. Même de façon aléatoire, c'est très drôle. Tu peux aller de Manhattan jusqu'aux Cloisters en bus et rien que ce genre de trajet est plus que rentable. Tu te fais ton hop on op off à la carte. Les distances sont parfois très longues (Brooklyn, Harlem, Queens, même les plages de Long Island sont accessibles). Donc, c'est vraiment un bon plan, tu ne te prives d'aucun trajet. Tu marches, tu es fatigué? Pas de problème, tu reprends le bus ou le métro.
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Ah oui, j'oubliais, je l'achetais à Grand Central Terminal avec ma carte de crédit. Aucun problème, c'est très pratique.
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Après c'est comme dans toutes les grandes villes, si tu n'as pas de pass illimité, tu réduis tes transports en métro ou en bus et tu découvres certains trucs à pieds que tu n'aurais peut-être jamais vu en sous sol.

Mais bon j'avoue que ça marche pour les 5 premiers jours cette technique, après les pieds n'en peuvent plus :D
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Re: Est-il intéressant de prendre la métro card?

Message par Titi »

Johann a écrit :Une question , à propos du métro, me conseillez-vous de prendre une metro card 7 jours ?
elle est à 22 dollars si je ne me trompe pas ?
il faut donc faire 7 - 8 aller-retour pour qu'elle soit rentable ?

merci :wink:

N'oublie pas que tu peux utiliser le bus aussi ;)
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Prends la metrocard 7 jours sans hésiter,sa te permet de bouger où tu veux et le nombre de fois que tu veux!!!!!!!!!Moi en tout cas elle a été super rentable!!!!! :wink: :wink: :wink: :D
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

The best deal is the monthly metro card :wink:
$ 76 pour un mois c le top
NoProb

Message par NoProb »

avec la métro card, on peut prendre d'autres transports ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

NoProb a écrit :avec la métro card, on peut prendre d'autres transports ?
En lisant les réponses données juste avant et entre autre celle du Mom tu as la réponse à ta question :wink: :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message