Métro !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

le site des sons de new York est super.

Le bruit que je préfère est celui de l'annonce du métro, avec le ding dong....je l'ai mis en sonnerie sur mon portable.

Bon à force de vous lire je deviens encore plus accro à la ville qu'avant. A moins de pouvoir me télétransporter, je ne sais pas comment je vais pouvoir assouvir mon besoin d'y retourner au plus vite.

J'ai 1 collègue de travail qui me voit me connecter tous les jours sur le site, il doit penser que je suis malade d'y aller aussi souvent.

Tant qu'il ne sera pas aller à NY, il me comprendra jamais. Le pauvre.

En discutant avec lui de NY : il m'a dit qu'il avait appris l'existence des tours quand elles se sont écroulées, en 2001 (je sais il est jeune, il n'a que 18 ans, mais quand même à l'époque il avait 15 ans et il n'avait jamais entendu parler des Twins ! :shock: ).

Bon je m'égare du sujet Sur le métro de NY, nous avons pris le métro tous les jours. On trouvait que c'était commode, et il n'y a pas de problème d'embouteillage.

Pour les cartes, dans les guides, généralement il y en a une.

Bises

Audrey
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

sur le site des sons de new york moi Je craque pour les sirenes , le driver rapeur et en effet le ding dong du metro

J'adore ce site, et (je vais encore passer pour un fayot) bravo a didier pour le site et l'idee
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message