Scott et sa chambre...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Scott et sa chambre...

Message par scott »

Suite a un poste de je ne sais plus qu'elle forumeurs, on devais mettre la photo de sa chambre sur le forum, je ne l ai pas encore mise puisqu'en faite, je n ai pas de chambre, du moin, pas encore.... .

En effet, en parallele de mon voyage à NY, je suis entrain de restaurer ma chambre qui en avais bien besoin.... . Sa me prend beaucoup de temps, d'ou une baisse de presence de ma part sur le forum ces dernier temps... .

Voila a quoi elle ressemblais il y as encore 2-3 semaine...:

[ image externe ]

La photo est prise de l'entré....
Cet chambre appartenait a mon frere avant qu'il n aille habiter avec sa femme, mais ces gouts ne sont vraiment pas les miens... . J ai juste rajouter le canapé et le meuble TV... . Bref, j ai donc decider de tous changer..... .

Actuelement ma chambre ressemble a sa:

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

En faite, je fais tous pour eclaircir la chambre, car avant elle etais trop sombre... . J habite en faite dans la cave de ma maison, d'ou les deux ridicule petite fenetre... . Nous avons cassé le mur de droite se qui rallonge la chambre... . :wink:

Aujourdhui, je suis allez dans un magasins de bricolage en allemagne, et oui, y as plus d'avantage en allemagne, les prix sont moin chèr et il y as plus de choix... . J'ai d'ailleurs rencontrer ma futur femme, une caissière (dans ma vie réèl, tous le monde c est que sur le forum, Scott est amoureux d'Alex voyont), faut juste que j arrive a parler Allemand et a surmonter ma timidité, bref, c'est mal barré mdr... . Ah lala, qu'est qu'elle etais mignonne, et quand elle vous dit "Guten tag..." puis "tchuss" avec un petit sourire, vous etes obligé de craquer.... . Bon je vais peut etre me remettre a l'allemand moi, je vais lui demander ce qu elle compte faire du 6 au 13 septembre :wink: :wink:

Apres sa, pareil, je suis allez dans le magasins d'a coté, c'est un magasins de meuble, je suis allez voir mon future canapé, enfin, mes future canapé, car y as le choix !!! Voici deux exemples:

[ image externe ]
[ image externe ]

Puis j ai continuer ma visite, et je suis allez dans le rayon armoire, et regarder sur quoi je suis tombé:

[ image externe ]

Genial non ??? Bon en faite je ne l acheterai je pense pas, mais bon, je trouve sa,... original !! En faite, c etais juste pour vous montrer sa que j ai crée ce post, mais il fallait que je vous mettent dans ma situation :wink: :wink:

Bonne journée a vous :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon et tu nous invites quand dans ta nouvelle chambre :P ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Quand elle sera terminé mdr :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Genial tout ca !
Effectivement ca va changer du tout au tout :shock:

clap clap clap :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

J'apporte la sangria pour fêter l'inauguration de ton imminent petit paradis.
:wink: :D
Et pour les cours d'allemands tu as déjà un endroit où faire venir ton prof
enfin ta prof :roll: :wink:
Alex te pardonnera, elle saura que c'est pour la bonne cause
il faut devenir multilingue, ya pas trente six solutions
:wink: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Super fiesta de prevue chez scott, cool ca :!: !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pendaison de cremailliere mdr... .
Mais bon, je compte la finir apres mon voyage, comme sa je saurai combien il me reste d argent pour la déco mdr :wink: :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bah peut etre que le forum se cotisera pour t'offrir une super deco :!: !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Gisèle a écrit :Bah peut etre que le forum se cotisera pour t'offrir une super deco :!: !!
Bonne idée mdr !! :wink:
Ah euh, je viens de racheter un scanner, alors j attend vos cheque... . 79€ prix total,... :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Au fait je prefere les canapes oranges :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

alex a écrit :Au fait je prefere les canapes oranges :wink:
Ben en faite,c est pas sur qu il sera orange, il sera pareil mais peut etre bleu, y as different colorie... . Faut que j'y reflechisse encore mdr :wink: :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

C'est pas une chambre, c'est une salle de bal :shock: :shock: :shock: C'est beaucoup grand dis donc!!! t'as toute la la place necessaire pour installer un bureau et un tableau noir pour tes cours d'allemand :wink: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Qu est ce que vous penser de l'armoire Miss liberty ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Qu est ce que vous penser de l'armoire Miss liberty ??? :wink:
Faudrait la voir en vrai, :wink:

Mais ...si tu poses la question, je te donne mon idée...
Cela ne va pas te lasser cela ?
T'es pas mieux de mettre un poster ou un tableau au mur, tu pourras toujours l'enlever quand tu en as marre :wink:
Enfin à toi de voir, c'est ton armoire :D :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Dis donc ce sont vraiments de gros travaux que tu as entrepris :shock:

Et en ce moment tu dors où ?

Je suis d'accord avec Patricia, l'armoire Miss Liberty + le canapé orange : ça va faire flashy :lol: Et il ne faudrait pas que ça fasse fuire la p'tite allemande :lol:

Il faut essayer de choisir des couleurs neutres dont on ne se lasse pas et après le tout est dans les objets de déco :wink:
Répondre