Bar et restaurant tournant The View

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Bar et restaurant tournant The View

Message par patricia »

Ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de pouvoir siroter un cocktail dans un bar surplombant une ville.
A New York allez donc au View ! Vous irez au Marriott Marquis situé sur Times Square.
Vous prendrez l’escalier roulant qui vous mène au 1er étage,
d’où un ascenseur panoramique vous propulsera vers le 48ème étage.

Durant cette ascension vous pourrez observer l’immensité de cet hôtel, le lobby, les restaurants,
l’impressionnante salle de Fitness, les couloirs sans fin, le tout défile à grande vitesse.
En arrivant au 48ème étage, des hôtesses vous demanderont si vous venez pour le restaurant ou pour le bar.
Les gens qui viennent au restaurant seront redirigés vers le 47ème étage.

[ image externe ]

Pour le bar vous serez donc installés au 48ème étage.
On se retrouve dans une salle qui forme un cercle, les places les plus intéressantes sont bien entendu à la fenêtre.
Mais de toute la salle vous avez des vues superbes vers l’extérieur .
L’ambiance est un peu sombre, mais c’est parfait, car cela permet de ne pas avoir trop de reflet de la salle dans les vitres.
Le bar tourne lentement mais surement, il faut une heure pour faire le tour complet.
Mais durant ce temps le large choix de cocktails que vous trouverez à la carte devrait vous combler.
Déjà le temps de décider 10 minutes sont passées.
Pour ceux qui souhaitent emporter un souvenir, commandez donc le cocktail « The view » à 16$95.
Verre à cocktail gravé The View à emporter.
Les autres cocktails tel les Mojito ou Margueritas sont dans les ordres de prix de 15 dollars.
La carte de boissons non alcoolisée est fournie également.
Vous pouvez accompagner vos cocktails d’une large variété de petits plats et de desserts présentés sous forme de buffet,
pour le prix de 30 dollars par personne.
Le dimanche matin le bar est transformé en salle de Brunch, mais je conseille de vous y rendre à la tombée du jour.
Suivre la transformation des vues de jour, et des vues de soir vaut vraiment la peine. En on ne peut que rester admiratif
devant toutes ses petites lumières de la ville qui brillent dans le noir.
[ image externe ]

The View
1535 Broadway
Marriott Marquis Times Square
212.704.89.00
Si vous y allez après 21 h 30 une taxe de 7$ par personne sera ajoutée à l'addition.

[ image externe ]
Invité

Message par Invité »

Merci Patricia, je crois qu'effectivement un coctail devant NY dans ces conditions ne peux etre que bon !!!!!!

On boira à ta santé, tchin !!

Franck and Thierry. Le 16 le départ !!!! :P
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

AH alors le bar tournant qui se trouve au mariott marquis c'est The View
Je ne savais pas ; ce qui est sûr c'est que je vais y aller.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Anonymous a écrit :Merci Patricia, je crois qu'effectivement un coctail devant NY dans ces conditions ne peux etre que bon !!!!!!

On boira à ta santé, tchin !!

Franck and Thierry. Le 16 le départ !!!! :P
Merci à votre très bonne santé
:wink: :wink: :wink:
Faut vraiment le faire c'est très agréable.
Allez y avant 21 h 3O premièrement pour voir la tombée du jour, et ensuite pour ne pas devoir payer le supplément "après 21 h"
qui est de 7$ par personne si je me souviens bien :wink: :D

Sur le coup de 20 heures 30 c'est pas mal du tout :wink:

Bon cocktail (ils sont délicieux) :wink: :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

la vue est a couper le souffle arrangez vous pour etre placé le long de la baie vitrée!
Voir Manhattan defiler sous les yeux confortablement intallé dans un fauteuil à siroter un verre c'est unique!!
La montée et la descente en ascensseur panoramique est aussi un grand moment!!!!!

Tchin ! :wink:
Invité

Message par Invité »

Merci, beaucoup !!!! :oops: :oops: :oops: :wink: :lol: :lol:

Enfin j' ai trouvé !!!!
Le fameux immeuble ou il y a des ascenceurs panoramiques sur NY !!!
Je suis fou de joie, imaginez on est allé il y a deux ans et avons cherché en vain . Depuis des mois je pose des question de partout et gràce à notre chere Patricia... qui nous expose ses petits plaisirs new yorkais devant un verre , et bien voilà que j'aprends que c'est finalement là où se trouve l'endroit tant caché....

Mamamia ! Patricia ce coctail on vas l'aprécier c'est promis ont boiera à votre santé , promis !!!

Le 16 on s'envole vers la skyline........... :P :P :P
Invité

Message par Invité »

je n'oublie pas Clapton et les autres bien sur
Chin !!! :lol: :lol: :lol:

le 16 on s'envole vers la skyline ( Franck and Thierry )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ravie d'avoir apporté la solution à votre question.
Les cocktails y sont super bons.
Mais il est vrai que durant la montée en ascenceur il y a de quoi poser les yeux partout, rien que pour voir la salle de fitness de l'hôtel cela vaut la peine.

Bon cocktail :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message