livre sur New York

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

livre sur New York

Message par D.Zitka »

depuis deja un long temps j'ai acheter le larousse des états-unis et aujourdhui j'ai acheter un super livre sur new york

c'est un livre de Nick Wood ou on voix New York a 360° c super Bô pn peux meme voir la caserne des pompiers de Chelsea.si vous l'avez pas et que vous le voyez achetez le vous serrait pas déçu prix du livre 22 euro.
Koala
Messages : 16
Inscription : 07 oct. 2004, 11:27

Message par Koala »

Ben tiens aujourd'hui je suis allé à la FNAC, et bien sur dans les rayons des livres sur NY et j'ai vu le livre dont tu parles... la forme est tout en largeur, j'ai un peu feuilleté ça avait l'air pas mal.
Il y a aussi celui de l'architecture, NY vu de haut je crois, les photos sont magnifiques.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Livre

Message par John Lee »

Koala a écrit :Ben tiens aujourd'hui je suis allé à la FNAC, et bien sur dans les rayons des livres sur NY et j'ai vu le livre dont tu parles... la forme est tout en largeur, j'ai un peu feuilleté ça avait l'air pas mal.
Il y a aussi celui de l'architecture, NY vu de haut je crois, les photos sont magnifiques.
Le livre "New York vu d'en haut" d'Arthus-bertrand est vraiment impressionnant.

Je conseille aussi sur l'architecture New-York
"New York Creations" Photo de David Lefranc et Texte de Christiphe Tronchet (ed du chene). Superbe livre
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Je viens de commencer à lire un livre qui s'appelle "Manhattan ou la mémoire insulaire", d'Anne Raulin. La ville étudiée d'un point de vue anthropologique. Ca date de 1997. Ca m'a l'ai très intéressant pour l'instant.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

un autre super livre que j'ai aussi c'est ESPACE DE REVE SUR NEW YORK.

vraiment super on vois peux a peux comment new york est devenu ce qu'il est :o puis on voit les ouvriers occuper a construire l'empire state building les wtc etc... meme des pages consacré a new york a noël. ils explique aussi la construction du pont de brooklyn. enfin j'ai un coup de coeur pour se livre aussis :wink:
soit vive NEW YORK :twisted:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

D.Zitka a écrit :un autre super livre que j'ai aussi c'est ESPACE DE REVE SUR NEW YORK.
peux tu donner les references (auteur / collection)
thank
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

[quote="John Lee"][quote="D.Zitka"]un autre super livre que j'ai aussi c'est ESPACE DE REVE SUR NEW YORK.
[/quote]

peux tu donner les references (auteur / collection)
thank[/quote]

alors je vois c GRÜND . AUTRE INFO si tu veus.: librairie Grund paris. mais c tout.

donc sur la couverture . ESPACES DE REVE NEW YORK. GRUND. et comme image c'est le chrysler Building. j'ai aussi de la colection un livre sur le canada et sur la californie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message