Les MP

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Les MP

Message par Didier »

Deux petits rappels :

- Pensez à supprimer de temps à autres vos mp qui datent... La base de données du forum ne s'en portera que mieux (encore une coupure de 5 minutes tout à l'heure pour cause de trop de monde... :shock:)

- Si votre boîte mp est remplie à 100%, vous ne recevrez plus aucun mp. D'où l'intérêt de supprimer régulièrement ! CQFD

Bon forum !
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

je detruis mes MP tout le temps moi chef :wink: :wink: :wink:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

j'en avait encore 22! les petits coquins!
ils s'etaient cachés... non c'etait des nouveaux!
moi et les MP's c'est une grande histoire d'amour,
un peu comme John lee et son park :roll:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Re: Les MP

Message par Chris »

John Lee a écrit :je detruis mes MP tout le temps moi chef :wink: :wink: :wink:
Houuuu ! Fayot !!! :lol: :P

Webmaster a écrit :(encore une coupure de 5 minutes tout à l'heure pour cause de trop de monde... :shock:)
Dur, dur le succès !! :lol:
Moi je pense qu'on devrait venir par groupe de 2 sur le forum, et pas plus de 5 mn par groupe, histoire de ne pas faire exploser le serveur de l'hébergeur ! :lol: :lol:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

ah!! mince... je comprenais pas pourquoi je pouvais pas rentrer
je croyais que c'etait mon ordi qui avait un bug!!!
encore trop de monde dessus. super bien :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Les MP

Message par Didier »

Chris a écrit :Moi je pense qu'on devrait venir par groupe de 2 sur le forum, et pas plus de 5 mn par groupe, histoire de ne pas faire exploser le serveur de l'hébergeur ! :lol: :lol:
J'ai une autre solution : je vais passer faire la quête parmi vous pour nous payer un serveur. A votre bon coeur messieurs-dames !! :lol: :lol: :lol:

Non sérieux, c'est quoi le "max user excedeed" Chris ??? :? Faut pas rire quand même !!! On était 8 ou 9 simultanément en ligne au moment où ça a coupé !! :evil:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Re: Les MP

Message par Chris »

Webmaster a écrit : Non sérieux, c'est quoi le "max user excedeed" Chris ??? :? Faut pas rire quand même !!! On était 8 ou 9 simultanément en ligne au moment où ça a coupé !! :evil:
Je ne pense pas que le problème soit lié au nombre d'utilisateurs connectés simultanément sur le forum :roll:

Cela vient de Free très certainement. Je te "rassure", ma femme à son site chez Amen.fr, elle paye 110 euros par an, et depuis le début de l'année, son forum a un taux d'inaccessibilité de plus de ... 30 %. Soit une coupure de service de 2 à 3 mn toutes les heures environ ... :evil:

Par contre, si le problème se renouvel trop souvent, ou bien que les coupures durent de plus en plus longtemps, un petit mail chez Free histoire de les prévenir (ou tout du moins pour connaître les raiosns de ces coupures) sera surement utile je pense :roll:
Répondre