Le retour de L' Americain

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Le retour de L' Americain

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

ET VOILA mon retour dans ce pays ....... j aime mon pays les USA l anne prochaine j y vais y vivre a vie je ne veut plus vivre ici je ne veut plus laisse ma famille au Usa i love Usa Foreverrrrr les photos suivront dems
GOD BLESS THE USSSA
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ponctuation please....
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

J'espère que tu as passé de bonnes vacances !!!!
Invité

Message par Invité »

le reve Americain peut commence
[ image externe ]
Dans l Airbus a330 de Klm je me suis pas enuye compare au 767 dl de l anne derniere :lol: :lol:
[ image externe ]

My city est en vue
[ image externe ]
vue de brooklyn chez ma cousine que j adore Wall street manque mes Twins :cry: :cry: :cry:
[ image externe ]
1ere journe a Manhatan seul j adore le subway seul et me balade dans la city seul a 17 ans cest magique lol
[ image externe ]

New Bank of America 2008
[ image externe ]

mon prefere builling a Ny je sais pas beacouup je le trouve tres bo lol
[ image externe ]
un magasin de Yankees VIVE LES YANKEES F.... les red sox

:lol: [ image externe ]

Ma photos avec mes heroes VERY GOOD JOB WE LOVE YOUUU
[ image externe ]
[ image externe ]

Avec un Marines Semper Fidelissss
[ image externe ]

moi sur l empire merci au gentis touriste de m avoir pris en foto
[ image externe ]

Times Square
[ image externe ]

maitenant Emotion en allant a Ground zero ou mon cousin a perdu la vie le 11 septembre will never forget
[ image externe ]

NOus vous oublirons jamais a grave dans nos coeur
[ image externe ]

un building en face du WTC
[ image externe ]

Lemplacement de la WTC 1
:cry: :cry: :cry:
[ image externe ]
[ image externe ]

THANK YOU AMERICA I LOVE YOUUUU GOD BLESS THE USAA
[ image externe ]

Freedoom towerrr 609 M
[ image externe ]

MOi je dis vive les bonne relation a Ny mo je peut rentre dans les bars boire de l alcool avec mes 2 cousin de pologne qui vit dans le New Jersey a Garfield sur la foto je croit que on avait un peu trop bus mdrr
[ image externe ]
et voila New York c est fini a l anne prochaine pour la vie et oue je m instale la bas
[ image externe ]
tien des Polonais arrive a Newark le coup de blues eux il arrive moi je repart :cry:
[ image externe ]
voila New York est loin maitenant :cry: :cry:
[ image externe ]

I LOVE YOU NEW YORKKKKK FOREVERRR
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

merci pour toute ces photo, bonne chanse pour ton instalation definitive :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

J'adore la boutique Yankees avec la plaque Mets :lol: :lol: :lol:
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

Un big maxi merci pour ces photos ! Je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine ;)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Merci pour les photos !

Have a nice dream... and make it come true !
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Hello

Comment tu as fait pour entrer dans un bar et (pire encore) te faire servir de l'alcool ?

Silviu
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Tes photos sont superbe tu as dut t'eclater ! :D C'est super si tu t'y installe, au moin maintenant tu as un apercus de new york ! c'est great !! :D
Invité

Message par Invité »

Ben on va dire que des bonne relation any sa peut changer tout looool mes cousin conne tout le monde a ny alors quant on conne les patron sa aide pour se faire rentre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Anonymous a écrit :Ben on va dire que des bonne relation any sa peut changer tout looool mes cousin conne tout le monde a ny alors quant on conne les patron sa aide pour se faire rentre :lol: :lol: :lol:
Bon Yoann, je vais pas être cool du tout mais il faut parfois mettre les points sur les "i" et la ponctuation au bon endroit :

Primo, merci de te connecter quand tu postes un message. Si tous les membres font comme toi, ce sera le bazar ici !! Si jamais, tu oublies de te connecter, chose qui peut arriver, ait l'amabilité de poster un message derrière pour prévenir. Et on se charge de rectifier. Or on ne compte plus le nombre de messages où tu n'es pas connecté...

Secondo, et encore plus important, merci de mettre la ponctuation dans tes phrases. Je te l'ai dit une fois déjà, sur le ton cool-humour-sympa. Je te le redemande sur un ton plus ferme.
Plusieurs forumeurs t'ont déjà fait la même remarque et c'est absolument désagréable de lire un texte sans virgule, sans point, sans rien. Merci aussi de faire un effort sur l'orthographe. Dans ton texte ci-dessus je lis "quand on conne les patron". "Conne" c'est tout autre chose que "quand on connait".

Merci de t'appliquer et de faire cet effort pour que les forumeurs puissent lire tes messages correctement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message