Visite Statue de la Liberté + New York PASS

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Visite Statue de la Liberté + New York PASS

Message par juandimi »

Bonjour a tous
Je voudrai savoir si il est préférable de réserver sur Internet la visite pour aller en bateau à la statue de la liberté ou bien si on peut y aller à n'importe quelle heure de la journée puisqu'il y a des départs toutes les 30 minutes.

En effet J'ai regardé sur le site WEB pour une reservation et je suis etonné de constater qu'il y a seulement 3 départs ou l'on peut reserver ?? 8h45 / 10h45 / 1h45 / ??? Why ??

Dernière questions Si j'achète un New York PASS est-ce que je suis obligé d'aller retirer un ticket pour cheque attraction ou bien est-ce que ce pass permet d'entrer plus rapidement et éviter les files d'attentes ??

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Visite Statue de la Liberté + New York PASS

Message par patricia »

En fait de quelle excursion parles-tu?
Parles-tu de la liberty Cruise?
Car en fait la liberty cruise à mon avis est une croisièr autour de manhattan qui marque l'accent sur downton et la statue.
Je ne pense pas que la descente soit prévue
Ca c'est le genre d'excursion que je conseille de réserver.
Exemple j'ai décidé de faire la harbour light cruise, et j'ai réservé pour être certaine d'avoir le jour que je souhaite.

Par contre si ton but est d'aller sur l'île, tu prends tout simplement le ferry et là tu ne dois pas réserver.

Pour le New York Pass je te conseille vivement de l'acheter!
Tu ne devras en effet pas faire les files d'attentes des achats tickets.
Donc tu éviteras cette file d'attente.
Perso si je devais prévoir de faire des excursions de ce paquet je n'hésiterais pas une seule seconde, car en plus tu fais de solides économies avec le pass. Et en plus tu reçois un guide de NY et pleins de coupons de réduction.

Bons achats :wink: :D
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Re: Visite Statue de la Liberté + New York PASS

Message par juandimi »

patricia a écrit :En fait de quelle excursion parles-tu?
Parles-tu de la liberty Cruise?
Car en fait la liberty cruise à mon avis est une croisièr autour de manhattan qui marque l'accent sur downton et la statue.
Je ne pense pas que la descente soit prévue
Ca c'est le genre d'excursion que je conseille de réserver.
Exemple j'ai décidé de faire la harbour light cruise, et j'ai réservé pour être certaine d'avoir le jour que je souhaite.

Par contre si ton but est d'aller sur l'île, tu prends tout simplement le ferry et là tu ne dois pas réserver.

Pour le New York Pass je te conseille vivement de l'acheter!
Tu ne devras en effet pas faire les files d'attentes des achats tickets.
Donc tu éviteras cette file d'attente.
Perso si je devais prévoir de faire des excursions de ce paquet je n'hésiterais pas une seule seconde, car en plus tu fais de solides économies avec le pass. Et en plus tu reçois un guide de NY et pleins de coupons de réduction.

Bons achats :wink: :D
Merci Patricia de tes reponses
Précisions :
je parle du circle line qui part de BATTERY PARK jusqu'a la statue de la liberté. Faut-il reserver egalement ?

Cependant si j'achete le NEW YORK PASS est-ce que je peux reserver quand meme la visite ?? ( choix de la Date et heure)
Car je n'ai pas vu la possibilité de le faire via le NY PASS sur le site internet ?
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Bonjour,

Et où peut-on acheter un "New York PASS" ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Popov a écrit :Et où peut-on acheter un "New York PASS" ?
Dans la rubrique des bons plans à New York du forum ! :D
la pintade de NY
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2006, 17:58

Message par la pintade de NY »

meme question ou se procurer ce pass qui me semble interressant mais quel visite peut on faire avec ??? on peut choisir ou cela est programmé?

merci bye
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

la pintade de NY a écrit :meme question ou se procurer ce pass qui me semble interressant mais quel visite peut on faire avec ??? on peut choisir ou cela est programmé?

merci bye
Tout est expliqué.
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Merci :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message