Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Bronx

Message par CarrierocksNY »

Salut tout le monde. Je viens donc de recevoir les informations sur ma famille d'accueil, il s'avère que celle-ci réside dans le Bronx. Bien évidemment, ça me dérange un peu mais surtout pour les déplacements en métro: rentrer le soir au Bronx en métro ça pourrait être risqué...
Vous en pensez quoi ? Ai-je raison de m'inquiéter ? :?
i love usa..

Message par i love usa.. »

oue le soir c est bien dangereux surtout en metro quant meme mais la journee il a rien a craindre bon voyage
Invité

Message par Invité »

Ecoute je pense pas que tu as a t'inquieter,je suis rentre certes c'est le Bronx a 2h du mat en metro,j'ai pris apres pendant 15 minutes le taxi,et pas une seule seconde je me suis senti en insecurite,et le Bronx,j'y ai passe une apres-midi,est super on etait trois personnes de 16-17 ans et les gens etaient indifferent je veux dire que ils tracent leurs routes.
Don't Worry!! :wink: :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

ce qu'est dangereux c'est le South Bronx apres le reste c'est residentiel

mais pour rentrer en metreo t'es obligé de passer par la donc c'est ssur faut pas rentrer trop tard
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

:cry:
linly
Messages : 7
Inscription : 24 déc. 2005, 15:30

Message par linly »

moi je dis ca depends de ta tete ?!!
quand j'ai ete a new york ( et dans le bronx)
lorsqu'on prenait le metro le soir avec mon amie nous avons fait en sorte de pas trop nous faire remarquer c'est a dire tout simplement ne pas parler francais et fort et tout simplement se fondre dans la masse..
la plupart des gens qui prenne cette rame
sont des gens fatigues qui rentre du boulot...

apres je pense que c'est une question de bon sens
va pas t'assoir a coté d'un gars qui picole ...

prends place a coté d'une famille ou un truc comme ca ...

et tout ira bien !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message