GrAnd ReTour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

GrAnd ReTour

Message par Yan »

SEJOUR NEW-YORK :

Tout a commencé à l'aéroport ... 6heures du matin !!! levé à 4h00 du mat ....

Arrivée à l'aéroport , réglage du passport , valise ect... j'aperçois déjà des Américains ... passage à la douane , puis installation dans une des porte es embarquement , attente de l'embarquement en patientant 1heure ...

1 heure passée ... embarquement ... et c'est la ou TOUT COMMENCE , avion air France et installation en classe affaire , c'était le pied , télé fauteuil en cuir bref un superbe voyage concentré dans le confort , d'ailleurs j'ai pus voir comme film ''Jean Philipe'' '' V pour Vendeta'' '' l'AGE DE GLACE 2''quelques séries TV comme '' CA CArtoon'' , écouté de la musique ( nrj parce que le reste c'etait nul )

Arrivée à New-York après 8heures de vol , beau temps 26degré , il était 10 du matin ...
EMbarquement dans le bus pour nous amener à l'hotel , on est donc passé par les banlieues de New-York ensuite on a entamé le pont avant de se retrouver dans le coeur de New-YOrk , l'hotel était situé à Brodway ( NOVOTEL)
Arrivée de l'hotel , monté dans la chambre j'ai regardé un peu la télé Américaine , que des infos en grande majorité mais sinon j'ai regardé SHrek 2 , très belle vues de la fenetre de ma chambre ...
Allé j'ai pris une douche et j'ai commencé à attaquer ...

Sortie de l'hotel à 12h00 , j'ai commencé à) visiter Brodway , magnifique et magic , c'est enorme et éclairé de partout avec tout ces mini buldings , et l'animation donné sur ce grand nombre de taxi que l'on pouvait voir ... et pour pimenter le tout , un grand nombre de personnes !!!
Il faisait très très très chaud et c'était mouvementé et très animé ...

Sur Brodway j'ai aperçu un grand macdo avec le grand signe ''M'' de Macdo sans doute le plus grand de Brodway , pour ceux qui sont partis à Brodway vosu avez dus l'apercevoir...
Menu me rapelle plus , mais en tout ca très bon , frite , coca , burger , j'ai tout de meme remarqué que la différence des hamburger des maco de france et des Usa et que au states il y a beaucoup plus d'oignons !!
Le macdo était magnifiquement bien décoré avec une vue splendide de Brodway et une maquette de New-York magnifique ...
Si je continue à décrire tout ce que j'ai fais ca va pas s'arrêter donc je vais raccourcir à partir de maintenant :

- Empire state Bulding , malheureusement , j'ai pas pus monté parceque y'avé trop de monde mais j'étais autour

-Central park , superbe vue de bulding dans le grand terrain d'herbe , a part ça grande balade à travers central park ou j'ai vus une dizaine d'écureuil lol ainsi qu'un pont très connus qui a été film dans l' film "" maman j'ai raté l'avion ''

-L'ancien emplacement des twin towers que j'ai observé très serieusement ,c'était émouvant , c'est maintenant devenu un chantier et les noms des victimes sont sur les grillages du périmètre

- Statue of Liberty , donc j'ai pris le bateau avant d'être sur l'île et j'ai fais tout le tour de la statue de la liberté , très impréssionant mais on peut plus trop rentré dans la statue parce que les x-men l'on pété lol

-Timesquare : j'ai adoré de même , c'est très décoré et beaucoup d'espace s'y trouve

- Brodway le soir , éclairage exelent , je mangeais dans un restaurant très sympa , les plasma sur les facades des murs , ca donne tout le charme de New-York , mais comme on peut distinguer deux coté presque identiques , je sais pas quel peut être le meilleur lol , j'ai acheté des basket , casquettes , souvenirs , tee-shirt

- Underground : métro de New-York , et oui j'ai pris métrocard pour circuler dans la ville lol , par rapport à Paris les métro sont petits mais reconnus pour ses films donc je les préfére

- Balade pendant des heures A PIED ( c'est d'ailleurs pour ça que j'avais un mal de jambe pas possible , à l'heure actuelle je ressens encore la douleur lol ) dans les rues de New-York , vers le sud de manhattan à coté des quai des bateau pour aller à la statue of liberty

etc...etc...etc...Etc....aussi les filles sont trop belles la-bas !!!!!!! j'en ai croisé des centaines de bienn !!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par Yan le 21 juil. 2006, 10:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Yan :)
on sent bien que tu es encore sous l'emprise de ton voyage.
Tu me diras qu'il ne peut en être autrement. :wink:
C'est sympa de nous donner tes impressions
Tu as fait beaucoup de photos je suppose, n'hésite pas de nous en montrer quelques unes
bon retour à toi :wink: :wink:
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

halalala ça donne envie quand quelqu'un en parle :!:
merci beaucoup et comme dit si bien Patricia ... " Tu as fait beaucoup de photos je suppose " :!: :!:
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Oui c'est clair lol merci , mais tu verras , NEw-York ca fatigue beaucoup
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

ha ça je n'en doute pas :!: mais comme dirait l'autre " que du bonheur" :wink: :wink:
Stellou79
Messages : 31
Inscription : 26 avr. 2006, 01:00

Message par Stellou79 »

merci pour le ti compte rndu :p

tu me fait encore + réver d'y aller un jour...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je confirme je vous ecris de de la 5eme Avenue et c que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:
Et merci a Yan car c la premiere fois que je lis des de retour de new York en y etant,c'est super bizar comme sensation!!!
Et je confirme une fois de plus qu'il y a de tres tres jolies filles...... :roll: :roll: :roll: :oops: :wink:
i love usa and ram..

Message par i love usa and ram.. »

oue ta raison les belle fille sa manque pas a Ny :D :D :oops: croit moi par experience :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message