Accompagnement,guide,.......

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tomasfu2

Accompagnement,guide,.......

Message par Tomasfu2 »

J'aimerais savoir s'il existe des personnes, qui serait susceptible d'aider des gens comme moi à se repèrer dans NY, et à gérer tout ce qu'il y a à gérer : achat de cartes de métro, de téléphone, location, resto, musées....
enfin tout quoi....

parce que je vais surement partir seul ( et je me débrouille juste en anglais ! ).

existe-t-il des organismes qui proposent cela ou bien une immersion en famille !!!!

merci ! :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

A qu elle date y va tu ?
TOMASFU2

Message par TOMASFU2 »

Fin décembre/ début janvier !

l'idéal pour moi serait de trouver quelqu'un qui puisse m'accompagner toute la semaine lorsque j'en ai besoin :roll:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

J'y vais debut septembre, sinon, je t aurai bien servi de guide... , comme j'y vais seul aussi... .
Personne que d'autre personne y seront dans ces periode la... . Je peux pas aider plus que sa :? .
Invité

Message par Invité »

C'est sympa de ta part :(

et tu y vas pour quoi ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Tomasfu, n'oublie pas de te connecter puisque tu es membre je crois :wink: Ce sera plus facile pour toi, pour voir tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite :wink: :D

bon forum :)
Dernière modification par patricia le 20 juil. 2006, 23:16, modifié 1 fois.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Anonymous a écrit :C'est sympa de ta part :(

et tu y vas pour quoi ?
J'y vais en explorage mdr... Je pars une petite semaine tranquille, question de revoir les paysage qui se trouvent dans mes rèves :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je peux peut être louer mes services de guide de NY ????
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message