New Jersey - New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

New Jersey - New York

Message par guillaume_57 »

Bonjour,
J'ai de la famille (assez eloignée) sur le New Yersey, exactement dans cette petite ville : http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&s ... 14612&om=1 (Je vous ai fait le trajet New York - Wharton (la ville en question)) et je voulais donc savoir si il y avait des possibilité pour se rendre a New York a partir de cette ville. En parlant de possibilités je parle de lignes de train ou autre.
Si on demande a un taxi de nous y emener, cela sera t-il possbile vous croyez ? Si oui, a combien environ cela me reviendrais t-il ?
Merci
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Il y a des possibilités :!: .
1- Tu te rends à Denville, j'ai vu que c'était pas très loin de là ou tu étais.
2- À Denville, tu prends un train de NJ Transit c'est la ligne " MontClair Boonton Line"
3- Le terminus de ce train se trouve à Penn Station à Manhattan et là tu peux prendre un métro pour te rendre là ou tu veux ^^.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Merci mais en cherchant sur le site pour le train, j'ai vu qu'ily a avait egalement un arret a Dover donc plus pres :)
Combien de temps penserez vous que le train meterai pour aller a NY ?
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Et bien en voiture tu mets 52 min donc en train ça doit être pareil :D . Oui effectivement un train doit faire des arrêts :lol: :wink:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

guillaume_57 a écrit :Merci mais en cherchant sur le site pour le train, j'ai vu qu'ily a avait egalement un arret a Dover donc plus pres :)
Combien de temps penserez vous que le train meterai pour aller a NY ?
Il n'y a pas les horaires des trains sur ton site ?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

non je ne l'ai ai pas trouvées
http://www.njtransit.com/
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Ben t'as pas du chercher bien loin : il faut cliquer sur Train Schedules sur la première page...

Voilà les trajets Dover --> NYC (Pennsylvania Station). Certains sont avec un changement.

Silviu
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Guillaume tu posais la question pour un taxi également.
Figure toi que je m'étais renseignée il y a quelques mois pour quelqu'un qui voulait prendre un taxi également à la même distance que l'endroit que tu cites, et également dans le New Jersey.

Alors un conseil, si tu devais être amené à prendre un taxi, prend la compagnie dans le village ou la ville qui se trouve dans le New Jersey et pas dans l'autre sens.

Je m'explique, de mémoire, un taxi de manhattant demandait 150 dollars tandis que la compagnie locale demandait 90 dollars pour le même trajet.

De toute façon au prix où est le taxi et la facilité que tu as avec le train, je te conseille bien vivement le train :wink: :)
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

ok merci particia
Est ce que quelqun connait ce coin du NJ ? car j'ai peur de me sentir un peu seul, preferant aller a manhattan....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben je ne connais pas du tout de coin, mais le contraste entre Manhattan et là doit être de taille :wink:
Ceci dit si tu as l'opportunité d'aller loger dans ta famille même éloignée pourquoi pas, tu fileras sur manhattan chaque fois que tu pourras :wink: :D
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

ouai c sur ^^ mais j'hesite a aller chez eux (logement et tout gratuit donc) ou a aller dans une famille sur le queens (20-25 min de times square) qui me revient a 120€ la semaine ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben oui la famille du Queens c'est pas mal aussi évidemment.
Mais c'est plus cher comme on dit :lol: :lol: :lol:
Et cette famille du Queens est tout près du métro?
Ou tu mets aussi une heure pour arriver dans Manhattan?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

non 2 blocks du metro ... mais je cherche encore la meilleure famille possible
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

donc sa va tres vite pour y aller
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message