Enfin une vidéo sur New York

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Bon si tu insistes, la FNAC est très exactement 1,32 euros plus chère sur ce coup-ci. Donc je le prendrai ici, mais j'attends le verdict de Gisèle :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Montant débité : 15,78 € dont 2,79€ de frais de port.
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Jonas a écrit :Donc je le prendrai ici, mais j'attends le verdict de Gisèle :wink:
Enfin je parlais de la qualité du documentaire, pas le verdict sur le prix hein :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben t'auras les 2 :wink: !!
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

C'est commandé pour moi aussi !! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Ca y est j'ai reçu hier !!
Faut pas hésiter à l'acheter, c'est vraiment génial !! On a l'impression d'y être et franchement ça donne envie d'y retourner très vite.
On y voit presque tous les quartiers, Greenwich, Tribecca, Chinatown etc..... et là j'ai pu me rendre compte que vraiment j'adorais "Le Village".
Bref, ça dure 52mn et c'est tellement passionnant que ça paraît trop court.
Il y a aussi 24mn de bonus mais ça j'ai pas encore regarder.
Voilà :wink: !!!
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

AHHH, je vais craquer : ))
Bon, on soutient le forum à combien avec toutes ces vidéos commandées chef ?!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Vas y craque, craque :P !!!
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Hello

On vient de regarder le DVD, c'est pas mal du tout, mais un peu court (52 minutes "seulement"). Il est bien mieux que la vieille VHS des Editions Atlas, d'autant plus que les images sont récentes (2004 je pense) et beaucoup plus vivantes. Ca se rapproche plus de l'expérience qu'on a réellement de la ville.

Bref, je la conseille à tous (sans compter que vous soutenez le forum en passant par sa boutique :!:).

Silviu
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

J'ais acheter ce Dvd Guide sur manathan depuis quelques jours, je trouve qu'il est tres interessant, en plus vous avez droit a des bonnus vue d'hélicoptere (Le world trade center, l'empire state building...) ce que j'aime bien dans ce dvd c'est qu'il y a pas mal de vue aériennes :D
Enfin bon je vous le conseille fortement moi aussi!! :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je l'ai reçu ce matin, est immédiatement regardé, et bien je suis décue... le film est bien fait pour celui qui ne connait pas du tout NY! C'est vraiment court, on ne voit qu'un aperçu de MAnhattan... pas de bonnes adresses, ni de détails... Point positif quand même, les images sont superbes !
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

ça y est, j'ai choppé une redif. hier soir.
bon c'est sûr que ça reste un city guide à destination direct des chaines de voyages, donc c'est court, grossier mais je trouve qu'il ne tombe pas pour autant dans la caricature de l'île... je suis donc moins déçu que ce que j'avais prévu en lisant vos commentaires. je juge en tant que public à qui est destiné cette vidéo, avant tout des gens à qui ont doit donner envie de venir à New York : Et je trouve qui vend très bien la grosse pomme : ))
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je l'ai vu également hier soir ayant loupé les autres diffusions, et je suis de ton avis.
Bon ben oui, c'est un peu la visite de la ville "à la Japonaise", on descend du bus, clic clac photo on a vu et on n'appronfondi pas, ça c'est clair, mais je pense effectivement que même si en reportage sur NY il y a nettement mieux, que pour celui qui n'a jamais été à NY ce reportage donne envie d'y aller.
Comme tu le dis, dans ce reportage la pomme se vend...aux intéressés de mordre dedans et d'approndondir la ville
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message