Mon séjour à New York (last part)

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:wink: Super Jérem et merci, je vais aller jeter un oeil !!!
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

euh... saks c'est plutot chre quand meme,
regarde plutot century 21, mais tu verras bien. :wink:
alors tu as vue les sites? lequel te branche le plus? :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Ouiiiii j'ai vu surtout Saks mon dieu, c'est trop beau mais beaucoup cher aussi mais voilà j'adore :roll: !!! Y avait des petites shoes Gucci, une merveille, mais bon pas pour moi.
Century 21 a pas l'air mal aussi, je vais m'attarder un peu plus le site pour voir exactement ce qu'il y a mais je crois que je vais opter pour celui là !
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Gisèle a écrit ::) Ouiiiii j'ai vu surtout Saks mon dieu, c'est trop beau mais beaucoup cher aussi mais voilà j'adore :roll: !!! Y avait des petites shoes Gucci, une merveille, mais bon pas pour moi.
Century 21 a pas l'air mal aussi, je vais m'attarder un peu plus le site pour voir exactement ce qu'il y a mais je crois que je vais opter pour celui là !
tu as prit une sage décision... :mrgreen:
pourtant tu as l'air super interessé par celui là!
comme de par de hasard. :wink: :lol: :P
bon a+ gisele.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Très très sage décision surtout pour mon compte en banque.
A+ Jérémy !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Jean, la douane en belqique est peut-être cool mais à chaque fois que mon mari est parti aux USA, la douane était présente et demandait régulièrement aux gens d'ouvrir leurs valises..............

Bon maintenant tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas non plus psychotter.....

L'important est de profiter de la ville à fond et d'en prendre la tête.

bises

Audrey
Invité

Message par Invité »

ça m'etonne vraiment,je suis déjà revenus des states ou d'ailleurs via paris et jamais je n'ais été contrôlé.
en fait je n'ais jamais été contrôlé nulle part,mais bon j'ai peut-etre toujours eu beaucoup de chance.ou ton mari pas du tout.
samedi encore je suis allé a paris avec un avion privé avec atterissage au buorget,et aucun prôbléme le douanier de service ne nous a rien demander ,ni à l'aller ni au retour. :?
ced
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2004, 13:34

Message par ced »

super ton recit felicitation

j'en è lo a la bouche

depart dans 3 semaines !!
ced
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2004, 13:34

Message par ced »

o fait titi as tu programmé ton parcours avant ton depart ou tu as fais o pif

si tu as prog pe tu me donner l'ordre quartier apres quartier !!
merci a +
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

cher Invité

je crois en effet que mon mari n'a jamais eu de chance.....

et c'est pareil avec les avions : nous avons TOUJOURS un problème de retard ou de panne (en voyage de noce, nous avons failli rester coincer à Paris, le moteur était kapout!!!!)

De même, lors d'1 retour de NY en correspondance à Amsterdam, il n'a pas pu embarquer, l'avion était surbooké. 3 heures après il est parti direction Lyon et après Nice (soit plus de 6 heures de retard sur l'horaire prévu).

Remarque ses bagages n'ont cette fois pas été contrôlés, il l'attendait à l'autre terminal et on les lui a donné sans souçi.

Voilà j'ai épousé Pierre Richard dans la Chèvre................

Bises

Audrey
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

il y a une solution au probleme,laisse le mari à la maison et part seule,il y aura toujours bien quelqu'un ici pour t'accompagner . :lol: :lol: :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ouais c'est vrai ça peut être pas mal, mais mon mari est aussi mon guide.

Et puis je l'aime un peu quand même et il risque de me manquer.

Au prochain voyage, je lui ferai porter 1 pâte de lapin tué 1 soir de pleine lune pour conjurer le mauvais sort. :shock:

Bon je vais au travail

A plus

Audrey
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

ced a écrit :o fait titi as tu programmé ton parcours avant ton depart ou tu as fais o pif

si tu as prog pe tu me donner l'ordre quartier apres quartier !!
merci a +
Bien sûr j'avais fait mon programme avt mon départ. L'ordre tu l'as dans mon récit en 4 parties :) ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message