Formulaire à remplir dans l'avion et à présenter à la douane

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

silviu a écrit :Je ne veux pas ruiner tes espoirs mais les trois fois où je suis allé aux USA le formulaire était en anglais...

Silviu
Cela dépend des vols.
Si tu pars de Londres tu ne l'auras pas en français.
Mais en partant de Bruxelles avec américan arilines,
ils te le donnent en Anglais ou en Français selon ce que tu veux. :wink:
Je suppose que au départ de Paris cela doit être pareil, mais cela je ne lee sais pas
De toute façon même si il est en anglais comme à présent vous avez la traduction :wink: :wink: :)
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

patricia a écrit :Je suppose que au départ de Paris cela doit être pareil, mais cela je ne lee sais pas
Oui.
En tout cas avec Continental !
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

d'après mes souvenirs, avant de passer la douane à Newark, il y a des bacs avec ces fiches vertes dans toutes les langues ! Donc si tu en as une anglais dans l'avion, attends l'atterissage, et prends en une en français avant la douane ! ou juste vérifie si tu as bien répondu
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

pour faire suite à Patricia, en partant de Paris avec American Airlines, ils te proposent l'anglais ou le français :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

A Paris juste avant d'embarquer ils donnent déjà des exemplaires dans la langue de ton choix. Et ensuite, dans l'avion on peut toujours en redemander si jamais on a fait des bêtises :oops: :? !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Au départ de Paris sur un vol Delta j'ai eu un formulaire en anglais ( d'ailleurs aucun membre d'équipage ne parlait français :roll: )
Ce que je n'aime pas dans ce formulaire c'est qu'on hésite toujours a ecrire AU DESSUS ou EN DESSOUS des cases :twisted:
Cela m'a valu d'ailleurs de tout recommencer sous les yeux de monsieur immigration :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

clapton a écrit : Ce que je n'aime pas dans ce formulaire c'est qu'on hésite toujours a ecrire AU DESSUS ou EN DESSOUS des cases :twisted:
Cela m'a valu d'ailleurs de tout recommencer sous les yeux de monsieur immigration :roll:
C'est exactement ce qui nous est arrivé !! On a utilisé je sais pas combien d'imprimés, les hôtesses n'en revenaient pas :shock: !!!
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Que ceux qui ne se sont jamais trompé de ligne sur ce formulaire lèvent le doigt.
Moi ça m'est arrivé plus d'une fois :oops:.
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

et faut écrire au dessu nom ? enfin en dessou de la question ?
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

La ligne à remplir est située sous la question. En général, on se plante sur la date de naissance :?.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

patricia a écrit :
silviu a écrit :Je ne veux pas ruiner tes espoirs mais les trois fois où je suis allé aux USA le formulaire était en anglais...

Silviu
Cela dépend des vols.
Si tu pars de Londres tu ne l'auras pas en français.
Mais en partant de Bruxelles avec américan arilines,
ils te le donnent en Anglais ou en Français selon ce que tu veux. :wink:
Je suppose que au départ de Paris cela doit être pareil, mais cela je ne lee sais pas
De toute façon même si il est en anglais comme à présent vous avez la traduction :wink: :wink: :)

merciiiii beaucoup!!!! la ca me rassure!!!! lol
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Elo a écrit :d'après mes souvenirs, avant de passer la douane à Newark, il y a des bacs avec ces fiches vertes dans toutes les langues ! Donc si tu en as une anglais dans l'avion, attends l'atterissage, et prends en une en français avant la douane ! ou juste vérifie si tu as bien répondu

merci pour pour l'info!!!!
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Gisèle a écrit :
clapton a écrit : Ce que je n'aime pas dans ce formulaire c'est qu'on hésite toujours a ecrire AU DESSUS ou EN DESSOUS des cases :twisted:
Cela m'a valu d'ailleurs de tout recommencer sous les yeux de monsieur immigration :roll:
C'est exactement ce qui nous est arrivé !! On a utilisé je sais pas combien d'imprimés, les hôtesses n'en revenaient pas :shock: !!!
loool bah tent que c'est gratos de refaire les formulaires y a pas de probleme! loool
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

guy66 a écrit :En général, on se plante sur la date de naissance :?.
:lol: :lol: :lol: je confirme :lol: :lol: :lol:

Si tout le monde se plante, soit tout le monde est bête, soit le formulaire est mal fait :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

silviu a écrit :
guy66 a écrit :En général, on se plante sur la date de naissance :?.
:lol: :lol: :lol: je confirme :lol: :lol: :lol:

Si tout le monde se plante, soit tout le monde est bête, soit le formulaire est mal fait :roll: :roll:
J'opte pour la deuxième option :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas pour rien que j'ai placé ce formulaire sur le forum :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message