Bientôt le départ

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nobru
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2006, 14:54

Bientôt le départ

Message par nobru »

Bonjour à ts. Tout d'abord bravo pour ce forum.
Je pars donc pour big apple le 18 aout de nice sur delta avec mes é enfants de 10 ans.
Première question : comment faire pour avoir des images de la trajectoire de l'avion ?
Nous logeons au Ramada inn. quelqu'un y est il déjà allé ? Impressions ?
Je prends mon ordi portable, y a t il des cybercafés où on peut le brancher et accéder directement au net ?
Pour le moment c'est tout :D ...
Et encore bravo à ts. Bonne fin de journée
bruno
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour Nobru.
Pour ta 1ère question, il suffit que tu nous donnes le n° de ton vol et l'heure de départ.
Le Ramada, je ne connais pas.
Et pour ton portable, il y a pas mal de cybercafés. Tu peux donc le brancher sans problème et même dans certains starbucks.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Bientôt le départ

Message par patricia »

Bonjour Nobru :wink:
Welcome sur le forum
Effectivement nous pourrions faire une capture de ton vol, pour autant que quelqu'un puisse s'en charger ce jour là.
A suivre, c'est un peu tôt pour le confirmer pour l'instant.

Tu pourras te brancher dans pas mals d'endroits, mais très très probablement tout simplement dans ta chambre d'hôtels.
Certains hôtels c'est payant, d'autre gratuit.

N'hésite pas à nous poser les questions qui peuvent te permettre de mieux encore préparer ton voyage

Pour l'hôtel jette un coup d'oeil dans la rubrique tests hôtels tu verra pas mal d'avis sur cet hôtel en question

Voilà
:wink: Bon forum
nobru
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2006, 14:54

Message par nobru »

Merci pour vos réponses. A binetôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message