Mon départ se précise....

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Mon départ se précise....

Message par Elo »

Quelques nouvelles des préparatifs de mon année à NY, pour vous fanas de la big apple!!!
J'ai eu hier confirmation officielle par mon agence (Experiment) de mon départ pour Brooklyn le 11 Septembre ! Au moins je suis sure que tout le monde se souviendra de la date....
J'ai fini ma licence, je devrai avoir les résultats mi juillet. En attendant je bosse comme serveuse tous les jours pour mettre quelques dollars de côté....
J'ai créé un blog pour y raconter ma vie là bas, pour l'instant il y a des photos de ma future famille ainsi que de là où je vais vivre, je peux donner l'adresse en MP à ceux que cela intéresse et que je connais un minimum, n'hésitez pas à me la demander par MP !
Sinon je saute partout, je suis sur excitée, mais d'un autre coté je stresse quand même un peu, je n'arrive pas à me décider à commencer à faire mes cartons. Je doit emballer et trier toute ma chambre avant de partir étant donné que je m'installe à Paris y faire mon master pendant deux ans dès que je reviens de NY !

La prochaine étape est donc la demande de Visa, je vous tiens au courant, promis... 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Voilà qui à l'air de bien se présenter ! :D :D

Je suis preneur de l'adresse du blog (si tu souhaites me la donner :wink: )
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

aller elo courage sa va vite passé :wink:
c'est vraiment super pour toi!!
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Je veux bien également suivre ton aventure :oops:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Quelle chance!!!!!!!!!!!!!!,qu'est ce que c'est bien de préparer le départ,J-8 pour moi,je suis aussi trop trop trop trop trop trop excité alors que je pars que 3 semaines alors 1 an je te vois bien sautiller partout :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Elo c'est vraiment formidable ce que tu vas vivre. :D :D
On va suivre ton séjour avec un plaisir évident :wink:
Tu vas nous faire rêver :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message