vos avis sur le fait de trouver un emploi à NYC...

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

anneflore
Messages : 6
Inscription : 26 juin 2006, 18:10

vos avis sur le fait de trouver un emploi à NYC...

Message par anneflore »

en tant que français???

désolée encore moi! mais je suis très intéressée à aller au moins qqs mois vivre à NYC! mon rêve!
j'essaie de voir toutes les posiibilités à travers vous tous! :-)

merciiiii!
Anne-Flore
Invité

Message par Invité »

le plus facile c'est de trouver un stage
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

d'après certaines annoncent vues, si tu travailles dans la restauration (genre en cuisine ou comme boulanger) là tu as plus de chances de trouver un boulot à NYC...

Moi qui par exemple bosse dans la com', ce n'est même pas la peine d'essayer... du moins pas avec l'école que j'ai fait et mon niveau...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :d'après certaines annoncent vues, si tu travailles dans la restauration (genre en cuisine ou comme boulanger) là tu as plus de chances de trouver un boulot à NYC...

Moi qui par exemple bosse dans la com', ce n'est même pas la peine d'essayer... du moins pas avec l'école que j'ai fait et mon niveau...
Et moi dans l'electroménager.. (bep et bac pro...) enfin j ai arreter sa mdr... si quelqu'un me trouve une place de bagagiste ou d'agent de piste a JFK, je suis preneur !! :wink:
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Toi aussi t'aime les avions moi sa serait plutot a Newark comme agent d escale AF ou agent de piste
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

anne flore tu as quel age??? si tu as moins de 25, pense à la solution au pair ou summer au pair....
c promis, j'arrete de faire de la pub...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message