Peut-on acheter des DVD aux Etats-Unis ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ryry55
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2006, 18:49

Peut-on acheter des DVD aux Etats-Unis ?

Message par ryry55 »

bonjour bonjour , sa va bien tous le monde? voila je me pose la question si les dvd acheté au usa ont peu choisir les sous titre en francais ou meme la langue?? merci bien
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: Les dvd

Message par Tom Sawyer »

ryry55 a écrit :bonjour bonjour , sa va bien tous le monde? voila je me pose la question si les dvd acheté au usa ont peu choisir les sous titre en francais ou meme la langue?? merci bien
Tu ne pourras pas lire les DVD achetés aux USA (zone 1), en France. Ils ne sont pas compatibles avec les lectuers DVD de notre zone 2.
ryry55
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2006, 18:49

Message par ryry55 »

ah merci c 'est bon a savoir
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Ah bon moi j'en achète des DVD et je les lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Cadillac a écrit :Ah bon moi j'en achète des DVD et je les lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certain lecteur DVD peuvent se faire dézonner.... mais c'est illégal :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Oui, il faut faire attention au lecteur que tu as (ou que tu comptes acheter) certains aujourd'hui sont multizones, ce qui permet notamment de lire des dvd achetés aux USA par exemple...

Mais il existe aussi des petites applications pour transformer un lecteur DVD de pc en lecteur mutlizones... :lol:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Euh ! Scott mon lecteur a été acheté comme cà multizone........y a rien de trafiqué ! c'est tout à fait courant on en trouve partout.
Donc bonne lecture de DVD US à tous.....
ryry55
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2006, 18:49

Message par ryry55 »

merci pour toutes vos reponses mais est-ce possible de metre des sous titre en francais ou changer la langue en french??
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Si t'achete un dvd au usa, il est rare qu'il y es des sous-titre français... . Tu peux le verifier a l'arriere de la jaquette... .
Mais les 2-3 dvd que j'ai chez moi qui viennent des usa, son 100% en anglais, sauf de temps en temps, une piste en canadiens avec un fort accent.... tabernacle !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

scott a écrit :une piste en canadiens avec un fort accent.... tabernacle !! :wink:
Que j'aimerai entendre le cri de Tarzan avec l'accent québécois ! :lol: :lol: :lol: Caribooouuuu Oooooohouuuu Oooooohouuuuuuuuu !!! :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Webmaster a écrit :
scott a écrit :une piste en canadiens avec un fort accent.... tabernacle !! :wink:
Que j'aimerai entendre le cri de Tarzan avec l'accent québécois ! :lol: :lol: :lol: Caribooouuuu Oooooohouuuu Oooooohouuuuuuuuu !!! :lol:
J hesite... entre rigoler ou pleurer.... :roll: :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message