pont Queensboro Bridge

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

pont Queensboro Bridge

Message par D.Zitka »

quelqun a deja été sur ce pont a new york le Queensboro Bridge??


[ image externe ]


[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En dessous oui ca c'est certain, j'ai d'ailleurs quelques photos :wink: :D

Dessus c'est possible en venant de l'aéroport à une autre occasion, mais j'ai un sérieux doute. :D :wink:

Il est très très beau ce pont et on n'en parle pas assez :D

Il est à hauteur de la 6Oème rue là où démarre le tramway (téléphérique)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

merci beaucoup patricia.
je trouve vraiment très beau ce pont.
j'ai trouvé plient de belle photos.
ils ont vraiment le don de faire de belle choses dans se pays!! surtout a new york.
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

patricia a écrit : Il est à hauteur de la 60ème rue là où démarre le tramway (téléphérique)
Pour être précis, il est à hauteur de la 59th street, d'où le nom de la chanson de Simon & Garfunkel - The 59th street bridge :)

Silviu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tout dépend d'où tu le regardes :lol: :lol: :lol: :lol: puisqu'il arrive bien net entre les deux :wink:
Du coup moi j'ai les photos depuis la 60ème
donc si toi tu les as depuis la 59 ème on pourrait faire une montage et l'avoir en même temps des deux côtés
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Moi je suis passé deux fois dessus... en venant de JFK et en repartant pour JFK :wink: J'avais demandé à ne pas passé par un tunnel pour profiter de la vue (et pour éviter les péages :lol: )... En arrivant par ce pont le soir de notre arrivée, nous avions une superbe vue sur Manhattan tout illuminé...

Mais bien que l'architecture du pont soit pas mal, la couleur n'est vraiment pas très belle et ne le met pas en valeur... (il est très gris, vieux gris passé)...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message