Madison Square garden/Penn Station

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Madison Square garden/Penn Station

Message par Xavier »

Bonsoir à tous,préparant le programme de mon voyage(départ le 7 Juillet)j'aurai désiré savoir si Madison Square garden et Penn Station sont à faire et à voir où ce n'est pas une grande perte,enfin voilà,en gros je vous demande vos avis qui me sont précieux!!! :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Merci d'avance.


Xavier
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

salut
si tu es a NY ce serait dommage de ne pas aller faire un ptit tou la bas si tu aime le sport c est quand meme le fiefe des plus grandes equipe de sport us bon ok le basket cette annee c est pas trop ca mais bon !!
et penn au moins pour voir le monde qui l y a c est fou et il y a un ptite boutique krispie creame (donuts) qui n est pas degeux :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben Oui New York, passe y Madison Square c'est quand même à voir.
Ensuite si tu as envie ils font des visites du stade également.
Et Pennstation étant à côté je n'hésiterais pas à y faire un tour.

Bons préparatifs cela approche là :wink: :D
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Juste à côté du Madison Square Garden il y a aussi le General Post Office qui vaut le coup d'être vu, y compris de l'intérieur...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Merci à tous de vos réponses,c'est noté sur mon programme,mais j'ai une dernière petite question:

-Pour visiter le stade,il faut réserver,où ça se fait sur place,et quel est le prix?


Merci :wink: :wink: :wink:




Xavier
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

la poste

Message par Cadillac »

Ah oui il faut aller voir la poste de NY !!! grandiose ! et clean ! la dame qui tient le petit commerce de timbres de collection n'est pas très sympa ! pourtant là bas c'est rare, en principe les habitants sont trrrrès sympas, mais là non.Mais les timbres sont magnifiques ! M
Moi j'y vais à chaque fois, en fait j'y achète mes timbres, c'est d'un banal ! hi hi !
L'entrée de l'hôtel Pensylvania n'est pas mal non plus......y a un monde fou !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

NeW yORk a écrit :Merci à tous de vos réponses,c'est noté sur mon programme,mais j'ai une dernière petite question:

-Pour visiter le stade,il faut réserver,où ça se fait sur place,et quel est le prix?
Merci :wink: :wink: :wink:
Xavier
New York
je ne sais pas si tu avais envisagé d'acheter le city pass
mais dans le city pass tu as un maximum d'excursions, de coupons de réduction comprises.
Pour 84 euro tu peux faire un maximum durant 7 jours.
Et le madison sqaure garden est inclus.
Infos pour l'achat du new york city pass

Sinon tu peux acheter le tickets sur place
Les tours sont de 11 heures à 15 heures sont d'une demi heure et coûtent 17 dollars.
Il est clair que si tu comptes faire plus d'excursions, et de visites puisque tu restes longteemps que le citypass sera plus intéressant.

Tout dépend de ce que tu comptes visiter
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Merci pour les infos Patricia,non je ne prends pas le citypass,mais je vais t'expliquer pourquoi:
Car comme je pars avec un organisme les visites les plus touristiques(Brooklynn Bridge,Coney Island,Statue de la liberté,Empire State building)je les fait avec eux,et moi je me suis organisé mes journées de libre.
Donc j'ai pensé qu'il était plus judicieux de ne pas l'acheter,mais comme j'économise depuis maintenant 1 an pour tous les extras(musés,shopping,souvenirs.....)je pourrai sans problèmes payer 17$.
Merci de m'avoir donné aussi les horaires. :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui effectivement tu as raison dans ce cas là de ne pas prendre le pass :wink:
Pour le madisson tu verras bien sur place, peut être il y aura un match
et ce serait chouette de le voir. Tu verras bien :wink:
Ahhhhhhhhh ton départ est proche :wink: :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui ça srait la cerise sur le gâteau de voir un match,et oui,ça approche,je suis trop content,je suis en train de boucler mon programme et je vous le mettrai,pour que vous puissez me donner vos derniers conseils et/ou avis. :wink: :wink: :wink: :D
almani

MSG

Message par almani »

Salut! Tu vas voir quel match? Les Liberties ou le All Star game WNBA? :D
Invité

Re: MSG

Message par Invité »

almani a écrit :Salut! Liberty joue le 9 et il y a le All Star Game WNBA le 12 :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oh mince,j'y vais le 11 :cry: :cry: :cry: :cry: ,mais il y aura peut-être des entrainements,ou je me fais des faux espoirs!!??? :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense qu'à partir de cette date il n'y a pas beaucoup de sport.
Il semble que le 12 oui et puis ce sont plutôt des chanteurs et des groupes les autres dates.
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Concernant le basket, la saison NBA est terminée puisqu'en ce moment c'est la finale entre Dallas et Miami... donc pas de grands matchs (NBA) au Madison Square Garden...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message