Tribulation de Scott avant New-York (Septembre)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bécue a écrit :l'anne derniere j'ai fait 1h30 sur l'Irlande montage avec musique et tout.... mais pour Ny je verais bien.
Un conseil procure toi un bon logiciel de travail vidéo, indispensable pour mixer tes images avec tes ziques préférées et ambiance de rue+ effets divers !!
A Toi NY!!
J'ai deja commencer a chercher des "bruitages" et des "sons" sur le net, j'en ai trouvé quelques uns,.... si ta un site internet, je suis preneur !!!

Pareil pour le logiciel, lequ'elle conseil tu ?? la actuelement, j ai le pré-installer dans l'ordi avec XP.... :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

Pour les bruits rien ne vaut ceux du live !! que tu pourras à ta guise transformer avec un bon logiciel tel que magixdeluxe vidéo, simple d'utilisation rempli de possibilités et pas tres cher ( 60 euros ), moi je m'éclate dessus. Je fais des petit montages pour les souvenirs famille et amis et apres carrement des films pour les voyages et des clip vidéos, alors pour NY ça va etre tres chaud pour le montage. Sinon tu as aussi phohotshop elements mais tres compliqué et plus cher ( 150 euros ). A savois qu"il te faudra bien 1 heure de travail pour une minute de film terminé... Bon courage
Conseil: n'hesite pas à rfilmer plusieur fois une meme séquence pour pouvoir pomper la meilleur lors du montage kar une fois en France NY sera loin pour y revenir. prevois bien 1 à 2h de casette par jour sur place...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci des conseils !!!
Hier j ai filmer le concert d'un pote a la fete de la musique (interrompu par un enorme orage), et je galere pour transferer les images sur mon pc, sa prend un temps fou mdr !!!
J aurai peut etre du opter pour un camescope mini DVD.... :? :?
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

tu as quoi comme camescope ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Un Sony Handycam Mini DV DCR-HC18E

Sa y es, j ai rentré toutes mes videos, en faite, j ai séparé par morceau, c est pour sa que sa a pris du temps... :wink:
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

avec ton sony tu epux faire du bon travail et saches que le logiciel est tres important pour le montage... Au fait, tu part quand ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je pars le 6 septembre... .
Oué je vais demander le logiciel d'un copain.... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Je ferai un mini montage d'une bonne demi heure mdr, j espere juste qu il y a une prise de courant au gershwin hotel pour remplir la batterie !!! :wink: :wink: :wink:
Après petite enquête : oui tu as dans la possibilité de charger ta caméra, et tout appareil pendant que tu dors :wink: :wink: :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Woaw, ben toi t'es gentille, enfin on le savais !!! :wink: :wink:
C'est cool sa !!!!!!!!
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

Scott, j'ai un grand conseil tres perso: quand tu arrive dans un endroit laisse toi envahir par l'ambiance du lieux, vis le et seulement après pense à filmer ou prendre des photos. Je te dis ça parceque lors de mes précedents voyages, j'avais la caméra en main sans arret, parfois j'ai eu l'impression de vivre les découvertes au travers de l'objectif. Alors depuis je film moins mais mieux.
Autre point, prends bien le temps de visiter les endroits, ce qui changera sans doute ton planing, dans une journnée vaut mieux visiter moins mais garder une impression plus profonde de cette magie que nous offre NEW YORK!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ce qui me fait peur justement, c'est de passer trop de temps derriere la camera.... :? :? Et d'oublier de faire des photos.... et de regarder bien sur :wink: :wink:
Je vais donc devoir etaler un peu plus mes visites, de toutes façon, il y avais un jour ou je n avais encore rien prévu, donc je vais re-refaire mon planning prochainement :wink: :wink:
Merci des conseil en tous cas :wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je vous informe par le present message qu'il es sur et certain (sauf terrible incident ou accident) que votre Scott national ira bel et bien à New-York puisqu'il vient de recevoir:

Son Passeport !!!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Aaaaahhhh chouette !!!!!!!
Bon ben là ça se précise vraiment, tu vas plus tenir en place :wink: !!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Gisèle a écrit ::D Aaaaahhhh chouette !!!!!!!
Bon ben là ça se précise vraiment, tu vas plus tenir en place :wink: !!!!
je saute comme un kangourou mdr :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bravo Scott!
c'est chouette :P :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message