A quel âge partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

perrine49
Messages : 11
Inscription : 18 juin 2006, 00:27

A quel âge partir à New York ?

Message par perrine49 »

Salut

je voulais savoir quel était la meilleure tranche dâge pour partir à New York ?...

je n'ai que 19 ans et souhaite partir visiter cette superbe ville...mais vaut-il mieux pour moi que j'attende mes 21 ans , la majorié là bas ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Perrine
Tous les âges sont formidable pour partir à New York.
Ceci dit,si tu comptes aller boire un verre ou faire des sortir, il est vrai que une fois 21 ans tu auras plus de liberté sur place, .
Pour le reste cela ne change rien, il faut juste trouver un hôtel qui accepte les sous 21 ans (il y en a une série)
Un peu à toi de de décider selon ce que tu comptes faire à New York
Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Message par Alizaryn »

J'ai 19 ans, et si tu ne vas pas a NY en esperant aller dans des bars, il n'y a pas de probleme. La ville a des tas et des tas de possibilites, meme si pour eux on est toujours mineur. Des festivites et concerts gratuits sont organises si tu veux rencontrer du monde, sans parler des musees et autres lieux qu'on peut visiter sans probleme d'age. N'hesites pas !!
perrine49
Messages : 11
Inscription : 18 juin 2006, 00:27

Message par perrine49 »

c'est vrai que cela n'est pas trop un problème...je ne veux pas aller à NYC pour faire la fête et boire dans les bars...
et puis , si j'y vais l'été prochain , cela ne sera que pour un mois....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alors n'hésite pas, va y et profite de la ville, tous les âges sont supers pour y aller
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

djou ses vrai qu'ils marrant pour sa aux usa.
si tu as moin de 21 ans tu peux rien faire.
mais a 16 ans tu peus conduire.........
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

perrine49 a écrit : et puis , si j'y vais l'été prochain , cela ne sera que pour un mois....
Ouh c'est dur d'entendre ça... :roll:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Si c'est un rêve comme pour moi,n'hésite pas!!!!Saute dans l'avion,moi je n'ai que 16 ans,je sais que je pourrais pas renter dans les bars et boîtes,mais tu oublies cela quand tu sais que tu vas à New York,il y a des milliers de choses à faire autre que ça,et ça ne te manquera même pas,même si ça doit être super sympa de pouvoir y aller,mais qui c'est,on tentera....? :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

antho49 a écrit :
perrine49 a écrit : et puis , si j'y vais l'été prochain , cela ne sera que pour un mois....
Ouh c'est dur d'entendre ça... :roll:
C'est clair, trop dur !
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Euh Perrine .....New York ce n'est pas un bar !!! c'est une immense ville à visiter, à admirer etc.....va t'imprégner de vie réelle dans les avenues et rues de NY .....! Ouvre tes yeux et ta sensibilité et bois la vie !!!!
1 MOIS tu as énormément de chance ! profites en ! bon séjour !
perrine49
Messages : 11
Inscription : 18 juin 2006, 00:27

Message par perrine49 »

je le sais tinquiète :lol: ....c'est juste que c'est peut etre mieux de partir à 21 ans , là bas , au moins tu es considéré comme majeur....mais si je peux partir avant , (ce que j'envisage) , je le ferais , c'était une petite question...!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

N'hésite pas à y aller :wink: C'est une méga ville :D
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

vas-y regarde moi ! j'ai seulement 14 ans et j'y vais en juillet sans mes parents
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

MOi 16 ans et c'es pareil :) :) :)
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Mais oui,comme je l'ai dit plus haut,vas-y dès que tu le peux!!!!!!!
Regarde,Yan à 14 ans ,il part sans ses parent,I-Love-...y va aussi il a 16 ans,moi j'y vais et j'ai 16 ans aussi,et on n'y va tous sans nos parents ou familles.
De plus je pense que il n'y a pas d'âge pour aller à New York(sauf si on est seul,il y a un âge)si tu veux y aller et que tu peux y aller,vraiment fais-le,je suis sûr que tu ne le regretteras pas!!!!!!! :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message