Tribulation de Scott avant New-York (Septembre)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:!: :D :!: :D :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Aujourdhui, j ai eu un coup de folie, je me suis payer un camescope Mini DV, je l'enmenerai a New-York, et je vous monterai a mon retour un petit film dont je suis entrain d'ecrire le scenario (quand je dit "ecrire", c est faux, je dirai plutot "penser"...) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Génial Scott je suis vraiment contente pour toi, tu as vraiment bien fait, c'est fantastique de voir les films quand on rentre.
Voir et entendre l'ambiance.
Nous attendons avec impatience ton long métrage, :wink: :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Après le Pulitzer , Scott vise la palme d'or :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Super Scott!!
Vive les coups de folie!!! :P :P :P
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je ferai un mini montage d'une bonne demi heure mdr, j espere juste qu il y a une prise de courant au gershwin hotel pour remplir la batterie !!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben oui certainement Scott ils uaront bien des possibilités de recharges, , et sinon au pire de pire tu vas t'installer dans le lobby d'un autre hôtel et tu te trouves une prise :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

patricia a écrit :Ben oui certainement Scott ils uaront bien des possibilités de recharges, , et sinon au pire de pire tu vas t'installer dans le lobby d'un autre hôtel et tu te trouves une prise :wink:
Et j'attend pendant 4h que sa se recharge ???? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben oui par exemple tu te reposes, tu lis les brochures que tu as prises au tourist info etc etc etc ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

patricia a écrit :ben oui par exemple tu te reposes, tu lis les brochures que tu as prises au tourist info etc etc etc ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois plutot que je vais commencer par m'acheter une 2e batterie que je chargerai par avance :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement une deuxième batterie est un must.
Je l'avais toujours avec moi, et elle m'a servie plus d'une fois. :wink:
Invité

Message par Invité »

Dis moi, je pense qu'il te faudra bien 2 ou 3 batterie parceque à Ny il y a de quoi filmer et prévois bien des heures de casette ....
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

Moi aussi j'ai dans la tete de réaliser un film sur NY. conseil: 2 à 3 batteries, des casettes à gogo et beaucoup de patience....

j'espere que l'on pourra s'échanger nos petites aventures vidéo!!
Tu parts quand ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Anonymous a écrit :Dis moi, je pense qu'il te faudra bien 2 ou 3 batterie parceque à Ny il y a de quoi filmer et prévois bien des heures de casette ....
Oué je vais voir combien coute une batterie, sinon, j ai un pote qui peux m'en preter 1... .
Et pour les cassettes, sa semble etonnant, mais j ai deja acheter un pack de 6 cassette de 60 minutes... . Au pire, j en acheterai sur place :wink: :wink:
Y as de quoi faire un bon film mdr :wink:
Bécue
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006, 09:39

Message par Bécue »

l'anne derniere j'ai fait 1h30 sur l'Irlande montage avec musique et tout.... mais pour Ny je verais bien.
Un conseil procure toi un bon logiciel de travail vidéo, indispensable pour mixer tes images avec tes ziques préférées et ambiance de rue+ effets divers !!
A Toi NY!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message