Columbus Circle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Columbus Circle

Message par Xavier »

Re à tous,à peu près même question que la précédente:Que y a-t-il à faire,à voir à Columbus Circle?


Merci :wink: :wink: :wink: :wink:




Xavier
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

re
il y a un centre commercial a voir qui est sympas tt en verre sinon place avec beaucoup de circulation cf le voyage de patricia tu as une foto prise du haut d un des immeuble
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ok d'accod,je crois que le Building lui-même est à voir,et je me rappelle de la photo de patricia,qui me donne en effet envie de le noter sur mon programme.Merci :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

C'est également l'entrée sud ouest de Central Park :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement, et en face tu as le Trump Hotel
et tu es tout à côté du Lincoln Center où il y a toujours des évènements culturels il y a 12 salles de spectacles pour une capacité de 12.000 spectateurs. Theatre, opéra, etc

C'est vraiment un coin où aller
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Dans le centre commercial il y a une exposition permanente de Samsung, ou il n'y a rien à vendre, mais ou on peut tester énormément de produits de la marque (TV, lecteurs MP3 et autres gadgets électroniques). On peut aussi utiliser les ordinateurs connectés à Internet gratuitement ;)

Silviu
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Merci à tous de vos réponses,je vais aussi faire un tour là-bas,et savez-vous si on peut monter tout en haut ?


Et tant mieux si il y a accès à internet gratuit,ça me permettra de venir vous dire bonjour :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Patricia parlait du lobby du Mandarin Hotel, ou tu peux avoir une belle vue. Elle a même mis une photo dans son post En direct de NY.
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Il y a un stand de glace juste à l'entrée de central park face au colombus circle, elles sont hummmmmmm !!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement rien ne t'empêche de monter au lobby du mandarin hotel 35ème étage.
Quadn tu y es tu as directement le lobby en sortant de l'ascenceur ils sont à gauche et à droite, quand tu marche tout droit, tu as à gauche le resto Asiaste, et un peu tout droit côté droit tu as un espèce de salon bar tout ouvert, si tu vas là à la fenetre tu as une vue excellente. C'est de là que j'ai pris les photos de la rue.
Faudrait peut être dire au lobby que tu as vraiment envie de voir la vue, et que tu t'es permis de monter, ou alors tu vas carrément vers ce salon et puis c'est tout. :wink: :wink: :wink:

Dans le shopping il y a 3 étages en tout, déjà du deuxième aussi tu peux avoir de belles photos car tu es juste face au rond point aussi

Attention dans le shopping ils ne raffolent pas des prises de photos.
J'en ai fait de la william and sonoma (superbe magasin d'article de cuisine-petit paradis) et on m'a gentiment demandé de ne plus en faire
mais si tu diriges ta caméra côté rue tu n'auras aucun problème :wink: :D
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

En fait on peut aller dans le Sephora, et il y a un endroit caché tout au fond ou on a une bonne vue du Circle, et on est bien caché par rapport au reste du magasin, on peut faire des belles photos :lol: :lol: (ou d'autres choses à l'abri des regards :oops: )

Silviu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui le Sephora est très bien situé pour faire les photos. :lol: :lol: :lol:
Tout le forum va y descendre, ils vont se dire mais que font tous ces clients français dans ce rayon?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Surtout que les vendeuses ont des oreillettes et des radios, on dirait des agents secrets :lol: :lol: Alors cachez vous bien ! :lol:
Répondre