Patricia à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Et bien Patricia, quelle dernière journée! L'hélico me tente vraiment aussi, faudra voir les finances sur place :roll:
Tes récits sont vraiment vivants et je me régale chaque matin! Dès que je me lève, j'allume l'ordi et je me dis "pourvu qu'il y ai un nouveau récit de Patricia" et j'avoue que chaque matin c'est le même émerveillement! Et aussi, depuis le début, je suis très fière d'être toujours la première à te lire :!:
Je te souhaite une excellente fin de séjour et un bon retour! Tu prends l'avion a 18h15 c'est ça?
Moi aussi je pars avec American Airlines ;)
Allez, J - 9 ! ! !
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Profitez bien de cette dernière journée (là je ne m'inquiète pas) et nous attendrons impatiemment la suite du récit et les photos !! :lol:
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Toujours impatient de lire ton recit journalier, je trouve que vous avez vraiement bien organisé votre séjour... Bravo ! Et aussi pour les photos originales !
J'aurai voulu savoir ou se trouve le World Financial Center ?
Combien de fois es tu allé à New york Patricia avec cette semaine ?
Car je pense qu'il faut quand meme bien connaitre NY pour optimiser vos deplacement comme vous l'avez fait ! Bravo et Bon retour ....
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Toujours aussi génial, la petite promenade matinale à New York :D :D :D. Bon, l'hélico au p'tit déj, c'est un peu risqué, j'ai failli renverser mon café dans le piqué sur Ellis Island :lol:, mais les palmiers, le yacht club et le vélo-taxi 8).
Dire qu'il va falloir se réhabituer à vivre sans :?. Au fait, l'hotel te fournit-il un pèse-personne pour vérifier tes bagages (max 2 fois 23kg en soute et 18kg en cabine) ? :!: :!: :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Oooooooh quelle journée :shock: :shock: :shock: :shock: Tu es sure de ne pas avoir rèvé??? c'est tellement extraordinaire!!!
Bon retour Patricia tes récits vont nous manquer.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci à tous, :oops: :oops: :oops:
Antho aujourd'hui on fait super calme,

Oui Guy horreur sur AA c'est chacun 23 kg. :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n'accepte pas le cumul des deux valises hélas. :roll: :roll:
Et ma valise avait déjà 23 kg 8 en venant :roll: :roll: :roll: ,
là elle a laissé tomber, mais elle a insité qu'au retour il fallait que je mette plus dans l'autre qui pesait moins sinon 25 dollars :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Je crains donc que ce sera 25 dolllars, le papier pèse des tonnes, et l eporter à la main vaec notre escale pas très envie non plus.

Non non Clapton je n'ai pas rêvé, même si je suis dans un rêve continuel.

Juandimi le world financial center se trouve sur la rive du Rio Hudson tout en bas, juste derrière ground zéro.
En fait on n'a pas trop programmé, car effectivement nous sommes déjà venus quelques fois, et nous pouvions sortir des visites indispensables que l'on fait lorsque l'on vient la première fois.
Et connaissant un peu la ville, cela nous permettrait de flâner et d'aller un peu partout sans contraintes de temps

Merci Gaelle :oops: :oops: :oops: Ah je suis contente pour toi!
Plus que que 8 jours presque :lol: :lol:
L'hélico oui comme tu dis faut voir pour les finances, :? :?
C'est vrai que ce sont des sous, mais bon si c'est faisable économiquement il ne fait pas hésiter. Certains font un music hall sur broadway, ou un bon match au Madison ou Yankees, il faut un peu voir ce qu'on préfère aussi. :wink:
Tu verras AA c'est bien tu es direct en Amérique :wink: :wink:

bonne journée à tous
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

patricia a écrit :Oui Guy horreur sur AA c'est chacun 23 kg. :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n'accepte pas le cumul des deux valises hélas.
Mais il me semble que c'est deux valises par passager donc deux fois 23 kg par passager:
(voir http://www.americanairlines.fr/content/ ... ance.jhtml ) .
Cours acheter une valise supplémentaire et le tour est joué :wink: !
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

patricia a écrit :la rive du Rio Hudson
Ca sent le retour à la maison là :( ! (Volver, volver...)
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Volver oui! Pero con recuerdos :P :P :P :P :P :P :P

(mais avec des souvenirs :wink: )
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Moi sur AA (mes initiales en plus... cool, j'ai une compagnies aérienne à mon nom :roll: ), c'était bien une valise par personne...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

je viens de lire tout ce que j'avais loupé,et je vois que vous êtes des choses extraordianires,enfin,c'est bientôt le retour,mais profitez jusqu'au bout de ce paradis!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Génial!! Merci Patricia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Guy pour tes bons conseils. :wink:
J'ai mis tous les papelards dsans un sac, si ils poussent et nous devons payer beaucoup alors j'ouvre la valise et je sors le sac. :wink:

Si si volver, hay un tiempo para todo.
Mil toneladas de recuerdos Alex :wink: :D :D :D

New York j'ai super pensé à toi ce matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai vu une boule à facette dans le magasin de noël elle faisait 2 cm de diamètre, j'ai voulu l'acheter mais il fallait en prendre un set de dix.
Cela fait beaucoup de facettes pour mon arbre.
Sinon j'ai pas rencontré la boule à facettes à l'a taille que tu cherches
Mais tu trouveras certainement.

Je souhaite à tous qui ne peuvent partir pour l'instant qu'un voyage proche leur arrivera et à tous ceux qui partent sous peu,
je vous souhaite déjà un bon voyage.

On vient de prendre un bon repas à la trattoria dell Arte :roll: :roll: :roll: , comment quitter New York sans passer par là?
Ah oui oui encore au cas où une petite faim nous prendrait dans l'avion :roll: :roll: :roll:
nous avons mis un bagel nature dans notre sac de voyage

Bye bye à tous,, à très bientôt en Europe :wink: :D :D ,
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bon départ Patricia!!!
Keep smiling :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Always :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message