New York en décembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dreamy
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2006, 17:22

New York en décembre

Message par dreamy »

Coucou tout le monde !

Vu que je pars dans la Big Apple en décembre, je voulais savoir quel est le temps qu'il fait pendant cette période, s'il y a des parades de Noël, des soldes pour les fêtes, comment se passe le 31 décembre ...


Merci @ vous !

Ps: j'avais poster ce message dans la rubrique évenement/ Festivités mais je m'étais trompée de rubrique. Le revoici dans la bonne cette fois ! Thx New York ;)
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Re: New York en décembre

Message par Edy »

dREAMY a écrit :Coucou tout le monde !

Vu que je pars dans la Big Apple en décembre, je voulais savoir quel est le temps qu'il fait pendant cette période, s'il y a des parades de Noël, des soldes pour les fêtes, comment se passe le 31 décembre ...


Merci @ vous !

Ps: j'avais poster ce message dans la rubrique évenement/ Festivités mais je m'étais trompée de rubrique. Le revoici dans la bonne cette fois ! Thx New York ;)
Salut, Personnellement je n'y suis pas allez en decembre mais je peux te dire qu'il y a de superbes illuminations et qu'il fait assez froid, prend bien ton echarpe loll! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sans hésiter je le dis tant de fois!
Décembre c'est magique.
Cherche sur le forum on en a écrit beaucoup.
Les décors, l'ambiance tout est exceptionnel.
Par contre il peut faire très très très rudement froid. Vraiment très.
Mais tout dépend des années.

Oui il y a toujours des soldes un peu partout. Mais noël n'est pas en soi la période des soldes.

Le 31 grosse ambiance sur Times Square.

Si tu comptes aller à cette période là alors retient que c'est une dans plus demandée de l'année, et que les hôtels seront très très vite plein et les prix plus élevés que dans d'autres périodes.
Donc au plus tôt tu réserves au mieux ce sera.

Noël à New York c'est magique :D
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

J'ai passé Noël là-bas, c'est vrai que c'est vraiment magique !
Faut bien se couvrir, y'a rien à dire, mais ça vaut le coup : ))

Par contre j'aurais bien aimé avoir la neige, ça aurait été vraiment le pompom.
A cette adresse tu trouveras nos photos de NYC en cette période, on a eu le droit a un très beau soleil. Tu peux également trouver notre récit sur http://www.wikinyc.com (NYC Baby !) avec quelques anecdotes sur Noël.

Bon voyage !
dreamy
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2006, 17:22

Message par dreamy »

Vos photos sont vraiment superbes...
En fait, je vais chez des amis, pas d'hotel donc pour ça tranquille !
J'espère qu'il fera pas si froid que ça ! lol nan mais a ne me dérange pas, ça me fera penser au film qu'on peut voir au cinéma quand on découvre New York en hiver. J'ai toujours gardé cette image de Maman j'ai raté l'avion lol ! ridicule je sais mais quand même, ça m'a marqué !

Donc voilà merci à vous !
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

pour ceux que ça dit je serai sur Time Square le 31 décembre après avoir passé Noël à Cleveland ! avis aux motivés...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message