Patricia à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

effectivement Guy je connais ce site il est super.Merci
En fait j'ai pris la photo pour la mettre là dessus.
Mais cela je le ferai à mon retour.

Oui Juandimi les restos de New York sont très bruyants.
Demain soir nous irons chez quoi
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

L'arrivée
Mardi 12 h 30 notre avion attéri, mais cela nous le savons tous, grâce à vos nombreuses prises de vol. Merci beaucoup.
A 12 h 25 j'ai dit à mon mari, regarde il est midi 25 nous sommes à présent à 3000 miles tu verras
:lol: :lol: :lol: :lol: Comme j'ai ris quand j'ai vu la capture à 3000 miles : 12 h 25 :lol: :lol: :lol:

Passage douane, rapide, le douanier contaminé par mon enthousiame était super souriant, il m'a dit que ma photo était super réussie, voilà qui me rassure :P :P :P

Taxi, pas de file, direct en route pour la city.
Nous arrivons par le tunnel qui arrive juste en face du empire State Building/3ème avenue.
Au niveau de la 42ème il tourne à gauche, on est en plein dedans.
Il longe Grand central, fifth, Bryant Park, il tourne à droite dans la Sixième! Ahhhhhhhh la sixième je vois au loin Radio City Music Hall, notre ancien hôtel que déjà il tourne dans la 44ème pour nous déposer devant l'hôtel. 49 dollars et nous voilà arrivés.

Pleine de question j'aurai enfin réponse à mes incessantes questions de savoir si oui ou non j'avais bien fait de changer d'hôtel.

Au 26ème étage des 29 que compte l'hôtel nous avons une vue impeccable.
La chambre est parfaite, je ne regrette pas d'avoir changé de lieu.

Vue de jour depuis la chambre
[ image externe ]

Nous décidons de manger au restaurant de l'hôtel, de défaire nos bagages, de nous rafraichir, se reposer un peu, pour sortir un peu plus tard avec l'espoir d'aller dormir le plus tard possible pour demain ne pas être debout à 4 heures du matin.

Cela semble réussir, nous avons quittés l'hôtel vers 17 h 30 sommes remontés la fifth avenue...pour aller ...deviner où? :lol: :lol: :lol: Au rockefeller center.
Définitivement je préfère l'endroit l'hiver. C'est jour et nuit, c'est froid et chaud, mais l'endroit reste impressionnant, il manque la féérie de la patinoire.

A l'improviste nous décidons de monter au top of the rock.
[ image externe ]

No coments, les autres l'ont déjà fait! C'est à faire absolument.
Dommage il ne fait pas très clair, par grave on retournera quand il y aura du soleil.
Nous voyons les deux tours du columbus circle, et nous disons : regarde c'est là que nous irons manger samedi soir.
:D :D
[ image externe ]

Ce soir nous avons été à la tratorria dell Arte, toujours aussi bon, toujours aussi fréquenté, toujours aussi bruyant. Mais quelle qualité.
Pour ceux qui ignorent, c'est un estraurant Italien, comme le nom le dit bien, que je conseille à toute personne qui aime les saveurs pures et authentiques.

Nous sommes redescendus par la 7ème, jusqu'à TImes Square et retour hôtel

Nous sommes bel et bien à New York, le monde, le bruit, la dynamique tout y est :D :D :D

On dirait qu'il va pleuviner, heureusement pour l'instant il n'en est rien.Il fait chaud et très lourd, on sent l'humidité élevée, mais pas de pluie tombée. On nous en promet pour demain, nous verrons.
Dernière modification par patricia le 11 janv. 2007, 08:11, modifié 2 fois.
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Olala quel plaisir Patricia de te lire déjà!
Décidément, en ce moment j'ai l'impression d'être déjà à NY... Pourtant il manque encore 16 jours avant d'y être vraiment!
Je te souhaite une très bonne journée, en espérant que le temps soit de la partie! Profite au maximum et dégote nous plein de tuyaux hihihi!!
Bisous et encore merci de partager tout ça avec nous!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Mais Patricia,tu es Génial,à peine arrivé,déjà sur le forum avec un récit et des photos qui me font encore rêver!!!!!
Merci et bon séjour :D :D :D :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Comme c'est bon de te lire et de voir patricia! :P :P
Merci merci merci
:wink:
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

haaaaaa les photos :) merci beaucoup patricia 8)
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Passe un bon séjour Patricia !! Et quelle vue depuis votre chambre :shock: j'adore ! Concernant le vol AA, pour l'avoir testé je suis d'accord avec toi, à peine à l'intérieur on est déjà aux USA, et les extraits de CBS aident...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Merci Patricia pour ces 1ères impressions.
J'ai hâte de connaître la suite.
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Ho oui Moi aussi Patricia je souhaite connaitre la suite !!! ... héhé Sinon quel est le nom de ton hotel ?? (si ce n est pas indiscret) une VIP comme toi à peut etre besoin de garder quelques secrets ! héhé :lol:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Ho merci Patricia pour nous donner aussi rapidement tes impressions :lol:

Je vois que tu as déjà pris un repas à la trattoria del arte hummm !! je t'envie :wink:

très bonne continuation ......
zeveritad
Messages : 31
Inscription : 25 avr. 2006, 18:44

Message par zeveritad »

Voila, moi j'arrive à l'instant chez moi. Je vous prépare les photos :)

Pendant ce temps, Patricia, éclate toi bien :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Un grand merci à Patricia. Elle a beau être à 6000 Km de nous, c'est comme si elle était toujours là ! :D Bravo à toi !
Profites un maximum de ton séjour. On a hâte de lire la suite !
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

patricia a écrit :avec l'espoir d'aller dormir le plus tard possible pour demain ne pas être debout à 4 heures du matin.
Avec la vue sur le chrysler building, c'est sûr que tu resteras éveillée au moins jusqu'à ce qu'ils éteignent la lumière ! :lol:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

patricia a écrit :avec l'espoir d'aller dormir le plus tard possible pour demain ne pas être debout à 4 heures du matin.
7 heures du matin et déjà sur le forum, la nuit a tout de même été courte :wink:
Mais je te comprends, pour ma part, premier jour à NYC, réveil à 6h. Je n'ai rarement dépassé 7h après pendant tout le séjour, trop excité :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello tout le monde :D :D

Oui effectivement Jonas pas possible de rester dormir. :roll:
Par contre un vrai miracle c’est la première fois que je ne me lève pas à 4 heures du matin. J’ai même réussi à dormir d’un coup jusque 5 h 30.
Le lit douillet y a fortement contribué.

Comme dit Guy autant rester éveillée jusqu’à extinction des lumières du Chrysler. Le bonheur c’est qu’il est allumé tout le temps, donc je pourrais enfin ne plus dormir du tout. Et vivre 24/24, hélas je ne tiendrai pas le coup.

Ce soir je ferai des photos du Chrysler illuminé.
Ce matin il pleut, nous irons donc grand central ou musée du city of new york ?
Nous mangerons d’abord les tant attendus French Toast.

Merci à tous pour votre enthousiasme.
Oui Vanille j’ai pensé à toi à la trattoria, quel délice.
Juandimi :lol: :lol: :lol: pour répondre à ta question, tu n’es pas indiscret, mon hôtel est presque face au tien, (à deux rues).
Nous sommes au sofitel et sommes ravi de notre choix.
Gaelle : 16 jours c’est rien, aujourd’hui déjà plus que quinze ! Tu verras ce sera super.
Jonas : je t’envoie une pizza pepperoni par UPS
Zeveritad : bon retour en France, j’ai pensé à toi hier en allant de JFK vers manhattan, je me suis dit :
aille aille je vais croiser Zeveritad le pauvre.
Enfin tu en as bien profité tout à une fin hélas.
Vivement tes photos

Bonne fin de journée à vous tous, la nôtre commence, formidable de gagner 6 heures
:D :D :D
Dernière modification par patricia le 17 mars 2007, 22:02, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message