Rentrée hier de NY

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

pomme
Messages : 10
Inscription : 06 juin 2006, 15:46

Rentrée hier de NY

Message par pomme »

De retour de NY hier, je me suis précipitée sur les sites traitant de cette ville si particulière et je suis tombée par hasard sur celui-ci. Très agréable de pouvoir partager ses impressions!
Pas de problèmes particuliers là-bas, quelques "soucis" avec le métro: pas toujours simple de s'y retrouver!! logement super, très bien situé.
Je m'en vais maintenant lire quelques uns de vos commentaires.
A bientôt
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Rentrée hier :shock: :shock: pas trop dur le retour à la dure réalité? En tous cas bienvenue parmis nous Pomme, avec les récits déposés ici tu devrais pouvoir voyager encore un peu :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Welcome Pomme,tu as adoré New York et tu veux en parler,tu as gagné le jackpot,c'est ici le mieux!!!!!!!!!!!! :D :D :wink: :wink: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Bizarrement, je suis en pleine forme?!
J'ai vraiment été surprise par la gentillesse des gens; dans une ville qui grouille de touristes, ils devraient en avoir assez de renseigner les égarés, eh bien non, c'est souvent eux qui viennent à notre rencontre sans qu'on leur demande. Etonnant.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Pomme n'oublies pas de te connecter avec ton pseudo :wink: :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bienvenue Pomme.. de Normandie :wink:.
And welcome back from the big one :lol: !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Pomme
Hé bien si tu aimes New York et que tu viens de rentrer tu es bien tombée sur le forum, nous sommes tous un peu accro
Welcome parmi nous :D
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

salut

Message par Cadillac »

Salut Pomme, j'espère que tu resteras accrochée à l'arbre New Yorkais, ne laisse jamais tomber cette ville, elle mérite tant qu'on l'aime !!
A bientôt
Répondre