Patricia à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Aaaahhhh c'est génial !!
Elle doit être au 7ème ciel :!: !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bon retour Zeveritad !!!!!!!!!!!!!!!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

[ image externe ]

Miss Liberty , tu peux dérouler le tapis rouge, Patricia arrive!!!!!!!!
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

C'es bo :( :( :(
j'espere que vous penseré a moi le 1 Juillet aussi :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

[ image externe ]

ATTERRISSAGE !!!!!!!!!!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

[ image externe ]

WELCOME PATRICIA !!!
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

TRES BON SEJOUR PATRICIA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

ça n'arrête plus en ce moment :lol:
pourquoi pas moi, je veux une pizza peperoni :oops:

profite bien !
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Héhé elle sera toute émue de voir qu'on a suivie son vol de très très près.
Dommage qu'aucun d'entre nous ne travaillent à la NSA, sinon ont auraient suivie son vol par satellite. :lol:

@+ Kiss
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vous êtes tous supers
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

merci merci :oops: :oops:

je vous écrit tous les détails tout à l'heure :D :D :D :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

à peine arrivée, déjà sur le forum !!! :P

whouaouh !!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le voyage
A l’aube déjà je ne tenais plus en place.
Enfin nous voilà à l’aéroport. Mon mari toujours le mot pour rire me demande (pour me faire flipper) si je suis bien certaine que les passeports sont conformes.
Interrogatoire du préposé, la question tant attendue : pourquoi partez vous de Bruxelles alors que vous habitez en Espagne ??? Toute situation étrange les interpelle.
Un envie irrésistible me pousse à lui répondre : « parce que nous avons voulu acheter des sandwichs à se rouler par terre chez un adresse bien connue de Bruxelles », la sagesse m’a poussée au silence.
Je chantonnais des « youpiepie tagatagadé New York we are coming soon » en lançant parfois une jambe en l’air en parcourant les couloirs vers notre avion. Non non ne vous inquiétez pas mon mari est habitué.
Flight AA 171 to New York ……

[ image externe ]
Aucun regret d’avoir pris American Airlines. Ils sont super gentils, mais alors en plus c’est direct l’ambiance américaine à fond la caisse.
L’avion est un peu vioc, pas d’écrans perso, mais par contre quelle place pour les jambes !
Quel contraste avec d’autres compagnies que j’ai prises.
Un 767, distribution des places : deux trois deux ! Parfait, je préfère aux 747 qui avec leur trois places côte à côte offrent toujours un voisin pas vraiment souhaité.
Personne à côté de nous, l’avion presque vide personne (pas rempli à 40%) devant nous donc pas de voyageurs couchés sur nos genoux, personne en biais non plus, bref on respire. Tout à fait relax ce voyage.
Le repas, ce n’est pas la haute gastronomie, mais tout à fait correct.

[ image externe ]

Beef ou chicken ? Beef please. J’en ai goûté quelques morceaux, pas plus, pensant aux petits bijoux sandwichs qui nous attendent dans notre sac. Faudra les manger avant notre arrivée si on ne veut pas du chien douanier de l’autre fois reniflant à présent non pas le jambon espagnol mais le gouda.
Je me suis demandée si l’accompagnement c’était des frites complètement ratata ou des gnocchis ! Mais oui à l’autopsie, pas de doute, c’étaient des gnocchis. A éviter en plein vol, surtout quand on sait que deux repas nous attendent encore aujourd’hui à New York.
Le prix de la bouteille de vin à 5 euro la bouteille me rappelle que nous partons vers le pays où le vin n’est pas donné, cela me change de la sangria.
Ils passent deux films, un tas de pub, CBS et des extraits du « late night show », bref nous sommes déjà en Amérique.
Bye bye Iberia, désolé pour la prochaine fois mon choix est fait.
Dernière modification par patricia le 11 janv. 2007, 08:12, modifié 2 fois.
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Patricia tu es plus rapide que l'eclair ! Déjà un email avec des photos !!! Je n'y crois pas ! J'ai pensé à toi cette apm devant mon ecran au boulot.... Car depuis mon retour vendredi j'ai vraiment la nostalgie de New York... je regarde tous les jours mes photos en boucle .... C'est grave Docteurs ?? !! :wink:
Allez profite bien de ton sejour.... et ne t'inquiete pas pour ton plateau repas d'American AIRLINES... car chez quoi c'est meilleur en plus le decor du restaurant est tres ZEN mais un peu bruyant quand meme !....
A bientot ....
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Déja là ! :D :D :D

Je vois que tu a préféré le bordeaux au chardonnay californien :wink: .

Un petit site pour t'aider à choisir ta prochaine compagnie http://www.airlinemeals.net/indexMeals.html :lol: :lol: :lol: .
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

oui ce site est pas mal Guy mais ça donne envie de voyager uniquement en classe affaire quand tu vois la difference de prestation :roll: :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message