Tribulation de Scott avant New-York (Septembre)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :OUi, si ton passeport a été fait avant octobre 2005, c'est bon, sans visa... par contre maintenant que le biométrique est fabriqué, va-t-il être rendu obligatoire... aucune idée...

Alors Scott qui nous faisait toute une salade pour son passeport ou son visa... :? là on apprend qu'il en a un qui date de 2001....pffff.... :wink:
C'est l'ancien modèle, le tous premier, et celui la, d apres ce que j ai compris, il n est plus valable non ??? ( y as pas les petit numero au bas de la premiere page...).... Enfin si vous me dites aujourdhui qu il est valable, j explose de joie !!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

N'explose pas encore de joie.
Si tu n'as pas les numéros en bas de la page tel que la photo placée dans le wiki le montre, alors ce n'est pas un passeport à lecture optique
:wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

patricia a écrit :N'explose pas encore de joie.
Si tu n'as pas les numéros en bas de la page tel que la photo placée dans le wiki le montre, alors ce n'est pas un passeport à lecture optique
:wink:
C'est bien se qu'il me semblais :( :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Scott
Pourquoi ne prend tu pas ton passeport avec à ton boulot, tu vas à un desk AF et tu leur poses la question, il te répondront de suite
:wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Jeudi je suis allez à ma mairie, pour demander tous ce qu'il fallait, et la, la dame m'as rassurer un peu, elle m as donc dit qu'effectivement il fallait que je refasse mon Passeport, et qu'effectivement, les nouveau passeport arrive mi-mai dans notre région.
Elle ma conseiller d'attendre debut juin pour revenir avec les documents, car mi-mai, il va y avoir la queu et en faite, une fois le dossier envoyer, le passeport mettai seulement 15 jours a revenir... . Donc, normalement, si j'y vais debut juin, avec la marge, j'aurais largement mon passeport pour partir en sepetmbre. Voila ce qui m'as rassuré :wink:

Du coup, je suis allez chez le photographe faire de belle photo potable pour le passeport, et je suis allez chercher un acte de naissance. Me reste plus qu as debourser 60€ pour le timbre fiscal, et sa sera parfait !!!! :wink: :wink:

La tension monte mdr !!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Une photo une photo!! :D :D
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

Et bien, je suis bien contente pour toi et j'espere que tu va nous ramener tout pleins de belles photos lors de ton séjour en Septembre !! :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oh oui t en fais pas :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En attendant septembre Scotty :wink:

[ image externe ]
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Gisèle a écrit :En attendant septembre Scotty :wink:

[ image externe ]
Il peut toujours se téléporter

Scotty ... Téléportation ... je :arrow: 8) 8)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Gisèle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ah ça, c'est une belle photo qui fait baver :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mdr.... j'habite a une 10e de Km d'un Starbuck's, bon d'accord, il est Suisse, mais bon, quand ta envie d'un Caramel Macchiatto, sa dépanne :wink: :wink: :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:( Bon ben je pensais que ça allait te faire plaisir !!
Tant pis !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Gisèle a écrit ::( Bon ben je pensais que ça allait te faire plaisir !!
Tant pis !!!
Mais je te rassure, sa me fais amplement plaisir !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message