Photos passeport

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Photos passeport

Message par Johann »

Voilà, c'était juste pour venir déprimer un bon coup sur le forum... :cry:

J'ai fais 4 fois mes photos d'identité pour le passeport cet aprem ! avec autant d'aller-retour à l'Hotel de Ville !
(2 fois dans un photomaton, 2 fois chez un photographe...)

ça commence à m'enerver ces nouvelles restrictions à la c... !

bref... quand tous les signes depuis 3 semaines s'accordent pour ne pas me faire aller à New York... faut-il insister ? :cry:

pour la fin de l'histoire, l'Hotel de Ville a fermé à 17h00 et je ne sais pas si les dernieres que j'ai faites sont bonnes...

:arrow: :cry:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

LES SIGNES N'IMPRESSIONNENT QUE CEUX QUI CROIENT!!!
Insiste, prouve que tu existe!
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

merci Alex !

tes encouragements + Gotan Project ça me fait décompresser... :wink:

bonne soirée
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Super! :wink:
Le premier ou le second album?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ben moi j'y suis allez avec 2 paire de photo, une faite chez le photographe, et une autre faite moi meme dans le photomaton, car je pensai que celle du photographe n etais enfin de compte pas reglemenataire... .

Une fois arrivé a la mairie, la ptite dame me dit qu'on va prendre celle du photographe, car elle son plus reglementaire que les autres... .

Je m'explique....: La grande feuille qu'ils ons envoyé pour regarder les tailles, ne son pas a la bonne taille non plus, ils ons reçu de nouveau truc pour verifier la taille, d apres c eque j ai compris en voyant le petit truc, il doit y avoir 32mm entre le bas du menton et le dessus des cheveux !!! Avant, c etais 32 mm entre le bas du menton et le bas des cheveux... .

Bref, j espere que c etais comprehensible mdr !! :wink: :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

eh bien là c'est "Inspiracion, Espiracion" (morceau Round about midnight)
mais j'alterne avec "Lunatico" et "La revancha del tango"

:wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Ouai Scott, après 3 passages à la Mairie, j'crois en effet que c'est 32 mm minimum... :wink:

pour une fois que j'me fous de la tete que j'ai sur la photo !
j'veux juste qu'ils l'acceptent !!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Una musica brutal...

J'ai entendu dire que pour les photos il ne fallait ni franges,
ni sourire, car, disent-ils, sourire elargit le bas du visage,
et donc, on est plus dfficilement reconnaissables...
pareil pour la frange et les lunettes :D
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Ouaip, en fait sur mes premières photos on ne voyait pas assez les épaules et j'avais une mèche qui était... douteuse :wink:

2e essai: trop petite, ça va pas, j'c pas ça va pas !
(un pote qui était avec moi, avec des dreadlocks qui plus est, dans le MEME photomaton... tout bien !)

pour le 3e essais... trop petite aussi ? pas 32 mm !

le 4e ? cette fois si c'est la bonne... !!! (??)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Johann justement, quand on réussi à vaincre tous les obstacles c'est qu'il n'y en aura plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Accroche toi, la victoire est proche :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

scott a écrit :... il doit y avoir 32mm entre le bas du menton et le dessus des cheveux !!! Avant, c etais 32 mm entre le bas du menton et le bas des cheveux... .
Et comment ils font pour les plus ou moins chauves et autres coupes à la Juppé ???
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Bonjour ! :D

Hier, 4e essai de photo pour mon passeport... (celle que j'avais faites vendredi mais l'Hotel de Ville avait fermé)
ça ne va toujours pas !
photographe fermé le lundi !

suite aujourd'hui... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol:Excuse moi Johann j'essaye de rire pour détendre l'atmosphère
à ce niveau là il vaut mieux :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais qu'ils sont très exigeants pour les photos
Dernièrement aussi j'ai du en renvoyer trois fois des différentes pour un dossier USA. C'était trop haut, trop loin, trop clair, bref....

Dis ils n'ont pas un formulaire descriptif là qui explique exactement ce qu'il faut??? :roll: :roll:
Tu pourrais le mettre sur le forum, ce serait utile à tout le monde

bon courage, vivement demain pour la suite :wink: :D
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Pourquoi ne pas installer un photomaton conforme dans les Hôtels de ville et les mairies? :!: Cela se fait dans les administrations communales chez nous et là, plus de discussions ni perte de temps. Il serait temps de comprendre que l'administration n'est pas là pour embêter les gens, mais pour rendre les services pour lesquels, en fin de compte, on paie tous via les impôts.

Mais, ne t'en fait pas pour toutes ces contrariétés : Quand je dois faire qqchose d'mportant et que cela débute par une contrariété mineure, genre : changer de vêtement à cause d'une tache :( , je me dis que puisque j'ai subi la contrariété du jour, plus rien de grave ne peut arriver. Et je suis bien contente que ce n'était qu'une broutille. :lol:
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

MOi je fais un bo sourire et il lon prise bon c'etait en 2003 aussi :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message