Newbie here !!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Welcome Lost_girl ! :D
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

Tom Sawyer a écrit :Welcome Lost_girl ! :D
Merci T_S :)
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bievenue parmi nous !! :wink:
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

veronike a écrit :Bievenue parmi nous !! :wink:
Merci Véro :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue à bord !! Le ForumNY c'est un peu la salle d'embarquement avant un futur voyage à New York. :!:

J'ai trouvé ton récit très touchant et je pense que de nombreux forumeurs ont été dans cette situation de rêve et d'attente. L'idée de monter ton projet , de préparer ton voyage, le budget, etc est une excellente motivation ! :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

bienvenue parmi nous Lost girl, ici c'est le premier pas vers la réalisation de ton rève! J'ai réalisé le mien en novembre dernier après 20 ans d'attente alors, sois heureuse et imprègne toi avec nous de cette magie :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Just a word : WELCOME :wink: :wink: :D
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

Bienvenue à bord !! Le ForumNY c'est un peu la salle d'embarquement avant un futur voyage à New York. Exclamation
J'ai trouvé ton récit très touchant et je pense que de nombreux forumeurs ont été dans cette situation de rêve et d'attente. L'idée de monter ton projet , de préparer ton voyage, le budget, etc est une excellente motivation !
bienvenue parmi nous Lost girl, ici c'est le premier pas vers la réalisation de ton rève! J'ai réalisé le mien en novembre dernier après 20 ans d'attente alors, sois heureuse et imprègne toi avec nous de cette magie
Just a word : WELCOME
Merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir et me touche et me donne de l'espoir ! (comme ci c'était une cause désesperer!! lol)
Je vais allé retounré faire un tour sur le forum, voir les nouveaux messages et après j'vais allé m'interesser à la face caché du American Dream, la série tv, Over There. Merci encore. :)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Welcome to dreamland LostGirl ! :D

Quand on n'a jamais mis les pieds à New York, on rêve de remonter Broadway à pied, de marcher pieds nus sur les pelouses de Central Park, de monter au sommet de l'Empire State Building pour dominer la ville, de prendre un caramel macchiatto au Starbucks du Lincoln Center, de déposer une fleur sur la mosaique de Strawberry Fields, de descendre la 5ème avenue en taxi, de faire des arabesques sur la patinoire du Rockefeller Center, de traverser le Brooklyn Bridge au coucher du soleil...

Quand on n'y est déja allé... , on ne rêve que d'y retourner. :wink:

Fais de beaux rêves ! :) :) :)
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

guy66 a écrit :Welcome to dreamland LostGirl ! :D
Quand on n'a jamais mis les pieds à New York, on rêve de remonter Broadway à pied, de marcher pieds nus sur les pelouses de Central Park, de monter au sommet de l'Empire State Building pour dominer la ville, de prendre un caramel macchiatto au Starbucks du Lincoln Center, de déposer une fleur sur la mosaique de Strawberry Fields, de descendre la 5ème avenue en taxi, de faire des arabesques sur la patinoire du Rockefeller Center, de traverser le Brooklyn Bridge au coucher du soleil...
Quand on n'y est déja allé... , on ne rêve que d'y retourner. :wink:
Fais de beaux rêves ! :) :) :)
Sweet Dreams, I bet !!!! :)

J'veux aussi faire un tour d'hélico de jour et/ou de nuit, même si les 5/10 mins coûte une fortune et j'ai aussi un rêve/délire d'une photo à prendre.

Tout ce que tu as décrie est juste : Perfect... Dreams can comes true !! ^^ Et là, au risque de paraitre totelement idiote : un caramel macchiatto huh ? lol

Merci.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Pour le caramel macchiatto, ask Scott :wink: .
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

guy66 a écrit :Pour le caramel macchiatto, ask Scott :wink: .
WANTED SCOTT !!

J'crois que je vais partir à sa recherche donc, mais pour le moment je vais allée m'abrutir devant MTV en esperant que cela ne sois pas une rediffusion encore une fois, parce que la VF plus qu'horrible (je supporte aucune vf) et une redif, c'est toujours too much. Aufaite je parle de l'émission "Made".
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

puisque la réponse tarde...:wink:

[ image externe ]
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

alex a écrit :puisque la réponse tarde...:wink:

Rien de tel qu'une explication par image, merci beaucoup. :wink:

C'est composé de quoi ? Hors mis de caramel !! lol
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bienvenue à toi, je viens tous juste de te répondre par MP pour le Caramel Macchiato :wink: :wink: :wink: :wink:

Sinon un peu pareil que toi, j'ai beaucoup economise rpour mon voyage à New York (Septembre), j'ai meme pris un 2e boulot :wink: :wink:
Si tu veux suivre mes tribulations, sa se trouve ici:
Tribulation d'un Scott...

Moi aussi j'ai envie de faire de l'hélico à New York, d'ailleurs, c'est prévu pour septembre !! :wink: :wink:

Donc ben, bienvenue dans cette grande famille mdr :wink:
Répondre