Cout des repas sur place

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Cout des repas sur place

Message par jd »

bonjour je part lundi et je cherche le cout des repas las-bas exemple chez mc do en $us merci
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Tout dépend vraiment de ton buget,tout ce que je sais ,c'est que tu peux manger pour quelques dollars(6ou7)sans problèmes,come tu peux manger pour 300 dollars sans problèmes.Sincèrement tu as pas à t'en faire,tu trouveras ton bonheur et si tu veux le prix d'un Mcdotu convertis:1 euro=1.28 dollars(en ce moment)
J'espère avoir pu t'aider :wink:
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

merci beaucoup!! bon pour le budget je prevois environ 80$ us pour 1 déjeuner 2 diner et 1 souper cest assez??
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

80 dollars pour une journée ou les quatre jours???
Et tu veux pas plutôt dire 1 déjeuner,2 le midi et un le soir,en fait je comprends pas très bien ta question :oops: :oops: ,si tu la reformulles ,je veux bien t'aider.
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

Oups désolé je voulais plutot dire que jai environ 80 dolars us pour 1 ptit déj 4 déj( à 12h00) lol et 3 diner( vers 17h00)

c assez???
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

jd a écrit :Oups désolé je voulais plutot dire que jai environ 80 dolars us pour 1 ptit déj 4 déj( à 12h00) lol et 3 diner( vers 17h00)

c assez???
Franchement NeW yORk, qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ?

:lol: :lol:

Silviu
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

:? vous m'embrouillez là avec le diner, dej, souper .... pour moi 80 $ n'est pas assez pour 4 jours :lol: :lol: :lol:
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

vanille a écrit ::? vous m'embrouillez là avec le diner, dej, souper .... pour moi 80 $ n'est pas assez pour 4 jours :lol: :lol: :lol:
vraiment?? la prof a dit environ 80 dollars alors moi jé prévu ca....
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

hé bien 80 $ pour 4 jours, ça fait 20 $ par jour, moi ça me semble peu pour petit dèj, déjeuner et diner ou souper comme tu dis. à moins que tu ne manges que dans des fast food et encore :?

vois un peu plus large quand même :wink:
Invité

Message par Invité »

je confirme : 80 dollars pour 4 jours, c'est trés peu. Manger à NY revient cher............ à moins de manger des hot-dogs acheté au coin de la rue et à tous les repas
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

on mangera dans des fast-foods mc do etc....
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

je te consellerai 120 dollars pour 4 jours ça fait 30 dollars par jour donc tu peux le matin manger pour7-8dollars,puis un bon repas le midi(c'est important)environ 15 dollars,ce qui te fait pour le souper 7-8 dollars,si tu emmènes plus sa sera encore mieux,mais moins c'est un peu juste je pense,à mois que tu comptes faire un régime :wink: :wink: :wink: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

jd a écrit :on mangera dans des fast-foods mc do etc....
Si je peux me permettre, je pense qu'il faut quand même essayer de manger des choses un peu consistante de temps à autre et varier les repas. N'oublie pas que vous allez passer entre 8 et 10 heures à marcher et qu'il va falloir du carburant. Si tu commences à économiser sur le poste "repas", tu vas finir creuvé...

Je te conseille les délis : tu payes au poids ce que tu vas manger. C'est bon, pratique, abordable et autrement plus varié que les infâmes mac do à tous les repas :roll:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

C'est vrai que c'est creUvant :lol: :lol: :lol: j'ai passé 10 jours a Ny ,me suis nourri uniquement dans les delis, mon budget bouffe n'a pas souffert et je mangeai très équilibré :wink:
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

NeW yORk a écrit :je te consellerai 120 dollars pour 4 jours ça fait 30 dollars par jour donc tu peux le matin manger pour7-8dollars,puis un bon repas le midi(c'est important)environ 15 dollars,ce qui te fait pour le souper 7-8 dollars,si tu emmènes plus sa sera encore mieux,mais moins c'est un peu juste je pense,à mois que tu comptes faire un régime :wink: :wink: :wink: :roll: :roll:

jemporte en tout 200 dollars us. Je vais voir apres le mardi combien ca a coité et jevalurais mais moi je met environ 6 dolars au ptit déj et 8 pour les diners-souper donc environ 64$ et de toute facon je mangerais bien comme je veux au prix que je veux et du fast-food si je veux et de toute facon je ne mangerais pas dans les restos de luxe les fast-foods c bon....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message