Réservation shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Réservation shuttle

Message par phil »

Bonjour à tous
J'ai vu que l'on pouvait réserver son voyage sur NY, en commencant par le vol, l'hotel et éventuellement les sorties. Concernant les réservations pour les transferts entre aéoroports et différents hotels, le site de réservation est en anglais. Est-ce que quelqu'un sait si il existe l'équivalent en français.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Non il n'existe pas d'équivalent en français. En fait, ce service de la rubrique bons plans est proposé avec un partenaire américain. Et celui-ci ne propose qu'une seule version en français.
Peut-être un jour traduira-t-il ses pages.

Toujours est-il, si tu as besoin d'infos ou de conseils pour la réservation, tu peux poser tes questions ici... en français :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je capte pas grand-chose à l'anglais et j'ai fait ma réservation sans problème avec un ptit coup de main de Patricia.
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Charlotte et moi sommes aussi passés par les bons plans pour réserver la Shuttle ainsi que la comédie musicale. Et malgré notre niveau en anglais, nous n'avons eu aucun problème.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message