Angoisse !?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Angoisse !?

Message par juandimi »

Bonjou A tous...
Je suis a j-7 de partir et malgré mon "excitation" de pouvoir enfin decouvrir cette ville qui me fait tant réver...et bien j'apprende quand meme beaucoup car j'angoisse a l'idée de me retrouver a 5000km dans une ville inconnu... Car meme a coté de Paris ou j'ahbite ..new york parait immense a coté... enfin voila ca peut paraitre idiot mais j'ai quand meme pas mal d'aprehension !!!?? C 'est grave Docteur Patricia ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben je n'en sais rien je ne suis qu'infirmière, :P :P faut voir avec le médecin :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

N'angoisse donc pas! :wink:
Tout va aller comme sur des roulettes.
Tu as bien préparé ton voyage, tu t'es habitué au plan, et à la configuration de la ville, ton hôtel est bien situé.

Pour ce premier voyage, tu seras probablement au moment de ton arrivée "englouti moralement" les premières heures dans l'immensité au niveau hauteur, bruit et impression, en te demandant, "mais où est-ce que je suis.?" :shock:
Mais Cela te passera très vite. :D :D :D

N'oublie pas lorsque tu te diriges vers quelque part de toujours regarder le numéro de la première rue ou avenue que tu croiseras, pour être certain que tu n'es pas parti dans l'autre sens.
C'est idiot de s'en rendre compte 4 blocs plus loin.
:wink: :wink:

Tu vas passer un excellent séjour tu verras :D
Répondre