transfert newark- manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Gisèle a écrit :
John Lee a écrit :moi les hotesses de l'air, je suiis fan depuis la chanson de dutronc :lol: :lol:
Ralala, fantasme quand tu nous tiens :wink: !!
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.

Fini le pilotage
Mais vive le pelotage.
Fini le décollage
Mais vive le collage.
L'avion est détourné.
On en est tout retourné.
Ben oui 8 heures c'est long alors vive les fantasmes
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Averti nous quand il faudra t'appeler madame :lol: :wink: !
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

A Newark, tu as aussi le Super shuttle qui n'est pas très cher, je vais tester demain, je vous raconterai ça en revenant :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le super shuttle c'est 20$/personne de Manhattan :arrow: JFK sur réservation. Aéroport :arrow: Manhattan je sais pas comment ça se passe.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Titi a écrit :Bah j'ai réservé sur un site, j'ai payé 12 euros par personnes par trajet, il faut imprimer des bons et les remettre au conducteur. Thoériquement ils sont juste à la sortie de l'aéroport...Normalement on m'a dit que ça fonctionne bien...
les navettes ca marchent bien, le seul petit probleme (pour l'avoir vecu deux fois) c'est que tu peux l'attendre plus de 40 minutes (je parle a l'aller)
sinon tres bien (ne pas oublier le pourboire aussi)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Webmaster a écrit :
Gisèle a écrit :Bon le tout c'est de savoir où on va attérir maintenant !!!!
Tu pars avec quelle compagnie ? Quel est ton numéro de vol ?
J'ai eu confirmation que je partais avec Continental Airlines à 18h50 et on attérit à JFK à 21h05 !
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

Bes a écrit :Non y'a de tout mais bon 50 ans de moyenne d'age.Et dire qu'à cause de la TV j'ai toujours cru que...
he,sur british airways il y a des hotesses beaucoup jolies,et en plus avec un sens de l'hospitailité british,en 99 sur 767 j'ai fait le voyage en first class au prix de la classe eco,et tous ça grâce à une petite hotesse blonde avec qui j'aurai bien passé mes 15 jours aux usa.
british airway reste quand même une des meilleure compagnie aerienne d'europe,au moins eux ils ne font pas gréve tous les 15 jours comme air france. :D :D :D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

jean a écrit :
Bes a écrit :Non y'a de tout mais bon 50 ans de moyenne d'age.Et dire qu'à cause de la TV j'ai toujours cru que...
he,sur british airways il y a des hotesses beaucoup jolies,et en plus avec un sens de l'hospitailité british,en 99 sur 767 j'ai fait le voyage en first class au prix de la classe eco,et tous ça grâce à une petite hotesse blonde avec qui j'aurai bien passé mes 15 jours aux usa.
british airway reste quand même une des meilleure compagnie aerienne d'europe,au moins eux ils ne font pas gréve tous les 15 jours comme air france. :D :D :D
euh !! les hotesses d'air france pas mal aussi et sympa aussi :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Ca y est John Lee est reparti avec ses hotesses :lol: :lol: !!!!
Comment elles sont sur Continental Airlines ?? Sympas j'espère !
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

[quote="Gisèle"]:) Ca y est John Lee est reparti avec ses hotesses :lol: :lol: !!!!
Comment elles sont sur Continental Airlines ?? Sympas j'espère ![/quote

les hotesses des compagnies sont génèralement sympas et ce quelle que soit la compagnie que l'on emprunte,il faut savoir que c'est un metier qui est tres difficile(même si ça parait idyllique)
essayer une fois de gerer une centaine de personnes qui ont toutes leurs spécificités différentes,vous verrez c'est pas triste,sans parler du décalage horaire,parfois 2 à 3 fois sur une semaine.
le probléme vient plus souvent des passagers qui ont souvent tendance à les prendre pour des boniches,quand ce n'est pas pire(j'ai déjà assisté à des situations ou je me demandais comment elles faisaient pour garder leur calme).
voila je ne veux ennuyer personne,mais je voulais rendre à ces filles l'hommage qui leur revient. :oops: :oops: :oops:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

jean a écrit : voila je ne veux ennuyer personne,mais je voulais rendre à ces filles
l'hommage qui leur revient. :oops: :oops: :oops:
on va monter un fan club :lol: :lol:

Je suis tout a fait d'accord avec toi Jean

Speciale dedicace a toutes nos merveilleuses hotesses :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est un métier très difficile et que certains passagers peuvent être très désagréables. Mais ceci dit, si tu dois te faire tes 8h de vol avec une hotesse ou un steward qui fait la tronche à chaque fois que tu lui demandes qque chose, c'est pas très sympa et agréable non plus.
Et puis y a quand même d'autres métiers plus durs que celui-là, ne les plaignons pas trop non plus :wink: .
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

bon si l'hotesse ou le steward n'est pas sympa,adressez-vous a un ou une autre ,ils sont plusieurs en cabine,et vous tomberez toujours sur quelqu'un de bien.
mais pour le metier je confirme c'est un metier difficile,et je le sais pour avoir fréquenter des équipages au temps ou je volais et croyez-moi,ce qui se passe dans les avions depasse souvent les limites de l'acceptable,injures et grossieretés sont maintenant courantes sans compter les agressions physiques,ce ne sont que des etres humains et rester calme et de bonne humeur quand un connard vous abreuves d'insultes pendant un vol de 8 h ,il faut savoir le gerer.
allez bon voyage et soyez sympa avec elles,elles vous le rendront par le service.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

jean a écrit :au temps ou je volais
Il est libre Jean ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler...

:lol: :lol: :lol:
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Gisèle a écrit :
Webmaster a écrit :
Gisèle a écrit :Bon le tout c'est de savoir où on va attérir maintenant !!!!
Tu pars avec quelle compagnie ? Quel est ton numéro de vol ?
J'ai eu confirmation que je partais avec Continental Airlines à 18h50 et on attérit à JFK à 21h05 !
Tiens c'est le type d'horaire dont je tout fait pour eviter.

j'ai reservé mo avion pour janvier et avec lufthansa, je part à 6h45 de Lyon et arrive à 12h30 à JFK

Au retour je part à 21h35 de JFK....au moins je pourrais pas dire que j'ai passer 2 jours dans l'avion :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message