Aéroports : faut-il privilégier Newark ou JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Aéroports : faut-il privilégier Newark ou JFK ?

Message par Johann »

Je me demandais si ça posait un problème d'arriver à Newark plutôt qu'à JFK ??

en effet, pour le 22 aout j'ai le choix entre Air France, arrivée à Newark ou SwissAir arrivée à JFK...
Air France est un peu moins cher...
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Je ne vois pas de problème majeur. En fait je trouve Newark même mieux organisé que JFK, mais de toute façon c'est un peu la même chose.

Le plus important est que le prix du transfert est le même (je te conseille Les bons plans du forum pour le réserver à l'avance). Tu peux voir ici une "explication" pour tout savoir sur le Super Shuttle.

Silviu
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

J'ai déjà voyagé avec SwissAir à JFK et une fois avec Continental jusqu'à Newark et je choisis Newark de préférence. L'immigration m'a semblé beaucoup plus cool, et c'est un peu plus proche, en tout cas tu es plus vite à Manhattan.

On a fait 2 heures de taxi pour retourner de Manhattan jusqu'à JFK au retour... horrible.
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Moi, de manhattan à JFK à l'allé comme au retour on a mis à peu près trois quart d'heure...
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

Temps de trajet

Message par Laurent »

C'est sur que tout depend de l'heure à laquelle tu arrives.
Perso, je prends toujours le bus a l'arrivéee et le train au depart, quand je pars de JFK, je trouve de me fondre dans la masse avant de partir , cela me donne un dernier sentiment de bonheur.
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

Le truc, c'est que si tu es a JFK, tu peux acheter une Metrocard sur place et aller directement a Manhattan en metro, maintenant, c'est JFK !!!, il y a du monde partout et tout le temps... Par contre, si tu es a Newark c'est plus soft, la difference aussi c'est que tu es dans le NJ, tu ne peux pas acheter une Metrocard pour aller a Manhattan, tu dois prendre un train pour aller a Penn Station
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

MOi j'arrive à "NEW-YORK LAGUARDIA" ... vous connaissez ? c'est bien ? Facile pour rejoindre manhattan ? lol j'y connais vraiment rien :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Donovan a écrit :MOi j'arrive à "NEW-YORK LAGUARDIA" ... vous connaissez ? c'est bien ? Facile pour rejoindre manhattan ? lol j'y connais vraiment rien :oops: :oops: :oops:
Tu arrives d'où ??? :shock: D'un vol intérieur ??
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

heu bah walla mon "plan de vol" :

ALLER 18/08/2006 PARIS - NEW YORK (USA)

DEPART : PARIS ROISSY 1 A 13H30
ARRIVEE : PHILADELPHIE A 15H55
DEPART : PHILADELPHIE A 17H50
ARRIVEE : NEW-YORK LAGUARDIA A 19H00

lol j'ai dis une connerie pi être en demandant ? :oops: lol
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Donovan a écrit :heu bah walla mon "plan de vol" :

ALLER 18/08/2006 PARIS - NEW YORK (USA)

DEPART : PARIS ROISSY 1 A 13H30
ARRIVEE : PHILADELPHIE A 15H55
DEPART : PHILADELPHIE A 17H50
ARRIVEE : NEW-YORK LAGUARDIA A 19H00

lol j'ai dis une connerie pi être en demandant ? :oops: lol
Non, non !! :lol: Mais La Guadia est effectivement un aéroport domestique et comme je pensais que tu arrivais directement de Paris, j'étais surpris :D

Pour répondre à ta question, il y a des navettes (Super Shuttle notamment) comme pour les 2 autres aéroports.

Mais certains sont peut-être déjà passés par là ?
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

Webmaster a écrit :Non, non !! :lol: Mais La Guadia est effectivement un aéroport domestique et comme je pensais que tu arrivais directement de Paris, j'étais surpris :D
Bon en fait je voulais pas le dire mais je suis une star international donc j'ai des avantages :wink: ( chuuuuut ça sera notre petit secret )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Pk pas faire du Paris Nyc direct :roll: :roll:
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

Alors là ... ce n'est pas moi qui est pris les places ... pi surtout pour le moment c'était dans les moins cher :D
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

La Guardia est mieux située, plus près de Manhattan que JFK... quand j'ai pris le taxi à JFK, nous sommes passés près du Shea Stadium et tout près de LaGuardia pour nous rendre en plein centre de Manhattan (en passant par Queensborogh Bridge)... Donc tu n'auras pas trop de difficultés !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message