Départ en septembre pour une année à NY!!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Quel retour en force Elo :shock: :shock: :lol: Je suis très contente pour toi :D même si s'occuper de 3 bambins n'est pas de tout repos,tu vas passer une année merveilleuse!!!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

il y a deux associations (dont la mienne) qui acceptent les jeunes hommes au pair! Mais il faut avoir le BAFA!!
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Hello Elo ! :)

Quelle bonne nouvelle !

Brooklyn c'est grand; tu peux nous dire plus précisément dans quel quartier tu seras ?
Pour les bambins, ça sera peut-être plutôt Prospect Park et Cosney Island.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je n'ai pas l'adresse exacte encore, mais je crois que c pas loin de prospect park!
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Un petit guide sur Brooklyn: http://www.go-brooklyn.com

Si tu es à Park Slope, tu pourras soigner tes petits coups de blues au Barbes http://www.barbesbrooklyn.com/ ; ce bar très sympa, rendez-vous culturel des habitants du quartier, est tenu par des français... et on peut y boire du pastis :wink: .
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Super nouvelle pour toi et nous tous,je pense que tu dois être super impatiente!!!!!En tout cas je te souhaite que tout se passe merveilleusement bien!!! :D :D :wink: :wink:

P.S:Pour le genre de trucs que tu vas faire,il faut le BAFA???
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

il faut le BAFA uniquement pour les garçons, pour les filles une expérience en baby-sitting avec attestations suffit !
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Et après on nous bassine avec la parité... pfff... il y a quelques années (4/6 ans); les gars pouvaient partir au pair aux USA sans BAFA, juste avec un peu d'expérience avec de jeunes enfants et le permis...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message