hôtel Ramada

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ced

hôtel Ramada

Message par ced »

salut

kelk1 est'il allé au new yorker ramada recement ?
si oui,pouvez me donner votre avis,se serait super sympa

merci POUR VOS REPONSES
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu trouveras pas mal d'avis dans la rubrique sur les avis sur les hôtels à New York.

Sinon tu ne vas plus au Parker Meridien ? :shock: Ne me dis pas que tu hésites ??? :wink:

Didier
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Pour ce que j'en ai lu, c'est un très bon hotel. D'ailleurs je vais à New York fin octobre, et j'ai choisi également cet hotel. Je ne pense pas que tu sois déçu, et dis nous ce que tu en penses à ton retour :-)

Pour avoir de bons tarifs sur la réservation, vas voir sur leur site.

Bon voyage à toi, et à très bientôt.

Chris
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que c'est un tres bon hotel, moi ca fait 2 jours que je suis de retour et j etais egalement au ramada. De plus il est tres bien situé, a coté de la sortie de metro de Penn station, et de port authority, et juste a quelques minutes de time square, ou on ne peut s empecher de retourner tout les soirs tellement le spectacle est enorme. On en prend vraiment plein les yoeux..... Je ne pense que toutes les chambres ont les memes vues, mais nous, nous avions la vue sur l Empire state, qui n 'est pas mal du tout... Par contre apres je suis allé au Howard jonhson plaza qui est situé aussi sur la 8eme avenue et la 50 eme rue. Tres bon Hotel aussi , pas aussi grand que le ramada , moins cher mais tres bien...Si vous avez des questions sur l hotel n'hesitez pas, si je peux vous repondre , je le ferai avec plaisir. Et surtout profitez a fond de toutes les minutes que vous passerez la bas. Moi je suis resté 12 jours et c'est passé super vite, beaucoup trop vite... A+
arnacilene
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2005, 08:37

Message par arnacilene »

bonjour, je viens de lire tous vos avis sur cet hôtel, ça m'a l'air pas mal du tout!! avez vous réservé par le site directement? le paiement est il bien sécurisé? comment se passe la confirmation de réservation? reçoit on un document? que fait on quand on arrive à l'hotel pour s'identifier? existe t il des transferts à partir de l'aéroport?

dernières questions...y a t il des salles de bain dans toutes les chambres? pour deux personnes, est ce que les chambres décrites pour 1/2 personnes sont suffisantes?

merci de me répondre au plus vite...le départ est pour dans moins d'un mois!!!! merci beaucoup...
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

arnacilene a écrit : dernières questions...y a t il des salles de bain dans toutes les chambres? pour deux personnes, est ce que les chambres décrites pour 1/2 personnes sont suffisantes?

merci de me répondre au plus vite...le départ est pour dans moins d'un mois!!!! merci beaucoup...
Il y a dans chaque chambre une salle de bain, et les chambres sont tres bien.
Les chambres pour deux sont assez grandes (pour un Hotel a NYC)
Moi a mes deux visites a NYC, je suis alle au New Yorker et la prochaine fois j'y retourne.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

arnacilene a écrit :comment se passe la confirmation de réservation? reçoit on un document?
Tu reçois un mail avec le récapitulatif de ta réservation. Il y a ton nom (enfin celui qui paye !), le nom de l'hôtel, le nombre de chambres, le nombre de jours, etc... C'est un document à imprimer et à emmener avec soi.
arnacilene a écrit :que fait on quand on arrive à l'hotel pour s'identifier?
Généralement, il suffit de donner son nom. Tout est informatisé. Au pire, présente la confirmation que tu auras imprimé avec les numéros de dossier.
arnacilene a écrit :existe t il des transferts à partir de l'aéroport?
C'est un sujet en tête du box office ici. Fais une recherche sur JFK par exemple et tu vas trouver les réponses. C'est très très simple. Vu le nombre d'avions qui se posent chaque jour à JFK remplis de touristes, tout cela est parfaitement organisé !!! :D

Didier
arnacilene
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2005, 08:37

Message par arnacilene »

bon bah ça y est...tout est réservé!
je pense que ça va passer super vite jusqu'au départ...
j'ai acheté le routard, pris des notes sur le net donc maintenant, je vais bosser notre planning!! mais je pense qu'avec 5 jours entiers et 2 demi journées...ça devrait aller!!

est ce que les personnes qui sont déjà allé à cet hotel peuvent me dire comment elles se sont rendues à l'hotel? l'hotel a t il des navettes? quel en est le prix? ou peut être taxi? ça va me permettre de préparer un peu le budget...
on atterit à jfk!!

d'avance merci
arnacilene
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2005, 08:37

Message par arnacilene »

oups, j'ai oublié...pour les "utilisateurs" de cet hotel...question très "matérielle", avez vous pris les petits déj sur place? bon rapport qualité prix? sinon quelques conseils??
encore mille merci!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Pour le New Yorker, non tu n'as pas de p'tit dej, mais tu as un cafe dans l'hotel (mais bof) sinon dehors tu as a cote deux Starbucks et en remontant (je le replace a chaque fois) sur time square tu as une cafeteria tres tres bonne "metro"

Moi pour aller a l'hotel j'avais reserve avec une navette.
arnacilene
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2005, 08:37

Message par arnacilene »

merci john lee...
que veux tu dire par "metro"??
quel prix à peu près pour les petits déj?

Pour la navette, tu avais réservé auprès de l'hotel? via le net? quel prix ça t'a couté environ?

merci
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

"metro" est une chaine de cafeteria, ou tu as un maxi de choix

Le prix, je ne me rapelle plus, parcontre leurs bagels - hummmm.

Pour la navette, j'avais en fait reservé avec un tour operator Hotel+avion+Navette
arnacilene
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2005, 08:37

Message par arnacilene »

de nouveau moi et mes petites questions...
question aux anciens touristes du ramada...
est ce qu'il faut emmener le linge de toilette ou il est fourni??? je ne sais pas comment ça se passe là bas...
merci encore pour votre aide!
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Seuls les serviettes et draps de bain sont dispo. Pour le reste, il faut emmener ce qu'il te manque.
arnacilene
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2005, 08:37

Message par arnacilene »

merci chris pour l'info! ok pour le linge de toilette...mais qu'entend tu par "le reste"??
il y a des draps dans les lits quand même...!!!

on a demandé un lit "queen" j'imagine que c'est un lit "normal"...à 2 places?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message