Gospel

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Modemfearer
Messages : 33
Inscription : 28 déc. 2005, 11:35

Gospel

Message par Modemfearer »

Salut,

J'ai regardé les 4 dernières pages de la rubrique "Bonnes adresses à New York" cependant, je n'ai pas pu voir une bonne adresse pour aller voir un Gospel.

Mon départ est dans 7 jours, et j'ai noté l'église suivante, pour aller visité la messe et du gospel:

First Corinthians Baptist Church (1912 Adam Clayton Powell Blvd) Start 10 :45

Maintenant, je ne sais point si cet église est trop touristique où non.

Si vous avais fait des expérience dans la matière, ne vous gênés pas de les indiquer dans ce thread.

Merci,
Laurent
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Salut Laurent,
Tu trouveras deux posts sur le sujet dans la partie " questions avant de partir à NY"
qui pourront peut être t'aider...notamment un de
Gisèle (+ facile pour chercher :wink: )
Voilà, j'espere que tu trouveras ton bonheur!! :P
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=5878
Modemfearer
Messages : 33
Inscription : 28 déc. 2005, 11:35

Message par Modemfearer »

Merci Alex,

Je vais jeter un coup d'oeil.

Laurent
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: Gospel

Message par Gisèle »

Modemfearer a écrit :First Corinthians Baptist Church (1912 Adam Clayton Powell Blvd) Start 10 :45

Maintenant, je ne sais point si cet église est trop touristique où non.

Si vous avais fait des expérience dans la matière, ne vous gênés pas de les indiquer dans ce thread.

Merci,
Laurent
Pour répondre à cette question Laurent, la First est moins touristique que l'Abyssinian Baptist Church. Néanmoins, j'ai choisi l'Abyssinian pour son office de 9h, seule église qui le propose. Pour toutes les autres les messes sont à 11h.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je suis allé à la First Coranthian et c'est un merveilleux souvenir! Seule chose à signaler tout de même, la chorale n'est pas en toge.Perso je m'en fiche complètement, je dis ça simplement pour les amateurs de clichés :wink:
Modemfearer
Messages : 33
Inscription : 28 déc. 2005, 11:35

Message par Modemfearer »

Merci Clapton,

Je pense donc que je vais choisir la First Corinthians. Je vous commenterai mon avis dans 2 semaines.

Laurent

PS: Super Forum
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message