Quel mois???

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Quel mois???

Message par Xavier »

Bonjour à tous ,je m'adresse à tous ceux qui sont partis à des périodes différentes.J'ai deux questions:

-Quel est le mois à New York où les hôtels sont les moins chers?

-Quel est le mois où les billets d'avions pour New York sont les moins chers?

Merci :D ,et désolé si la question a déjà été posé :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Disons que de mi janvier à fin mars/mi avril en général les avions et hôtels pour NY sont un peu moins cher. Mais dis? Tu ne pars pas en juillet ?
La période de noël étant sans doute plus ou moins la plus chère. :wink:
nathalie
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2004, 20:08

Message par nathalie »

Salut,

Pour ma part, je suis toujours partie en septembre.
Une fois, nous avons eu une promo sur l'hôtel.

Pour l'avion, toujours une promo jusqu'à présent ( c'est surtout que l'agent de voyage ce débrouille trés bien pour nous trouver un bon plan :) ).
Cette année, je vais à San francisco. Là aussi, promo sur l'avion.

nathalie
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Si Patricia,j'y vais en Juillet,mais c'est que des amis voudraient y aller et ils m'ont demander quelle période,je leur ai dit : "Vous inquiètez pas,je vais poser cette question sur le forum"" :wink: :wink: :D
Voilà!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

par contre il peut faire excessivement froid en février :wink:
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

novembre

Message par Sigrid »

Salut moi je suis partie le 18 novembre et je suis revenue le 3 decembre le billet d'avion etait a 350 euros donc ça allait car la je repars en septembre et c'est pas les même tarif.

Sinon tu as les auberges de jeunesse sur NY qui sont pas mal une amie a ete deux fois a NY et deux fois en auberge de jeunesse.
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

hello
moi je suis parti fin fevrier c est ^pas chere du tous le vol sur continental 320 Euros mais alors qu es ce qui fait froids entre -15 et -10 le matin et meme pas zero la journee par contre la ville est couverte de neige c est magnifiquec est a voir au moins une fois :wink:
Répondre