Départ en avril 2024

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

norac
Messages : 14
Inscription : 16 janv. 2023, 17:31

Re: Départ en avril 2024

Message par norac »

Finalement, je prendrai le pass début avril et les résas je les ferai ensuite en fonction de la météo, je ne veux pas trop me précipiter car en cas d'annulation ......
eriiic92
Messages : 14
Inscription : 11 janv. 2024, 00:59

Re: Départ en avril 2024

Message par eriiic92 »

D'accord Didier, merci de m'avoir rappelé l'objet principal des pass effectivement.
Je pense que je vais prendre un pass avec quelques activités et réserver à part les attractions principales par précaution.
Norac : on peut réserver et parfois c'est avec annulation et remboursement intégral jusqu'à 24h avant donc pratique si changement de programme (par ex Top of the Rock, MOMA, location de vélo pour Central Park).
Attention aussi à certaine réservations avec pass, j'ai vu que certaines nécessitent quand même d'aller récupérer les billets à la billeterie donc finalement ça n'évite pas de faire la queue, ça assure juste que votre place est réservée. Dans ce cas, mieux vaut acheter les billets sur le site officiel à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Départ en avril 2024

Message par Didier »

Eric, il vaut mieux acheter les pass et les billets d'entrée sur notre site CNEWYORK, site fondé en 1999 et premier site francophone pour préparer son voyage à New York. :D

1/ Sur les Pass, on est moins cher du fait que nous sommes en France, alors que les sociétés qui revendent les Pass sont basées aux USA. Le change est favorable pour l'achat sur un site français !

2/ Même chose sur les billets : voir par exemple le Guggenheim Museum ou Top of the Rock qui est moins cher chez nous que sur le site officiel, grâce au change. Sans compter que vous paierez des frais bancaires pour les achats en dollars depuis un compte en euros. Alors que nous, notre site est directement en euros.

3/ Le site que tu indiques (et que j'ai supprimé car je ne vois pas pourquoi on lui ferait de la pub ici, vu qu'il ne parle jamais de nous) n'apporte absolument pas le même service que nous : ils n'ont ni forum comme ici, ni possibilité de parler à qui que ce soit en cas de problème. Sur la NBA, ils prennent même des frais de dossier dingues alors que nous n'en prenons pas. C'est bien de faire le tour du web mais tu verras vite que CNEWYORK reste le premier site francophone pour réserver son voyage à New York, avec des tarifs agressifs, un service au top et une vraie équipe de passionnés de New York qui répondent aux questions, même un samedi matin. :wink: Après, vous êtes évidemment libre d'aller au bout du web mais alors vous devez savoir que nous ne pourrons rien faire pour vous en cas de problème, ou si personne ne vous répond, car nous n'aurons pas votre dossier en main.

Toutes nos activités et pass sont ici : https://www.cnewyork.net/excursions/
eriiic92
Messages : 14
Inscription : 11 janv. 2024, 00:59

Re: Départ en avril 2024

Message par eriiic92 »

Sorry Didier pour la pub vers la concurrence, je ne pensais pas que c'était un site concurrent en fait vu que j'étais sur le forum Oups :oops:
J'ai bien noté et d'ailleurs félicitations pour le site CNEWYORK qui est vraiment génial. Je n'ai encore rien acheté donc je pense que je passerai effectivement par CNEWYORK si je prend un pass, tu as raison, cela apporte plus de sécurité.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message