Présentation Brody

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Brody
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2023, 05:34

Présentation Brody

Message par Brody »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Brody, un fervent admirateur de la mode américaine et de l'énergie inimitable de New York. Rejoindre ce forum est une vraie bouffée d'air frais pour moi, car je suis toujours à la recherche des dernières tendances et inspirations directement issues des rues animées de la Big Apple. Surtout, je me fais suer en tant que spammeur : je passe ma misérable vie à poster des messages apparemment sincères sur les forums puis, quelques semaines plus tard, je les édite en ajoutant des liens, en pensant que ça sera utile pour mes clients. Ben non, car je me fais attraper et je rentre donc chez moi comme un con car, au final, ma vie est inutile, mon boulot ne sert à rien et je suis une sombre merde qui n'ose plus se regarder dans un miroir tant j'ai honte de ce que je suis devenu. Alors j'ai hâte de partager avec vous mes découvertes et d'explorer ensemble tout ce que New York a à offrir au monde de la mode!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message