metrocard

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

metrocard

Message par jerem.911 »

salut
je voulais savoir si avec la metrocard 7 jours je pouvais me rendre a flushing meadows ainsi qu au shea stadium.je crois que oui mais je n en suis pas sure.
merci d avance
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Re: metrocard

Message par jd »

jerem.911 a écrit :salut
je voulais savoir si avec la metrocard 7 jours je pouvais me rendre a flushing meadows ainsi qu au shea stadium.je crois que oui mais je n en suis pas sure.
merci d avance

flushins meadows amateur de tennis??
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

oh que oui j adore le tennis tu as deja visite flushing?
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bonsoir,

avec la metrocard 7 jours, tu a accès à tout le réseau de la MTA (Metropolitan Transportation Authority) http://www.mta.info/nyct/maps/submap.htm (sauf le air train de JFK) et aux bus locaux.
Le stade de tennis de Flushing Meadows est sur la ligne 7, station Willets Point/Shea Stadium, même arrêt donc que le stade de base ball des New York Mets, plus connu pour avoir été le théatre d'un concert historique des Beatles en 1965.

Pour le tennis, tu as aussi l'historique Forrest Hills qui a accueilli l'US Open jusqu'en 1977: Arthur Ashe, Rod Laver, Stan Smith, Jimmy Connors, Billie Jean King, Chris Evert, ... mais aussi les Beatles, les Rolling Stones, Jimi Hendrix et Bob Dylan.
Metro E,F,G,R ou V, station Forrest Hills/71 Av.
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

jerem.911 a écrit :oh que oui j adore le tennis tu as deja visite flushing?

non jai jamais vu mais jadore le tennis
Invité

Message par Invité »

donc c est oui ou non :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message