Question pour choisir son séjour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Question pour choisir son séjour

Message par Matt et nini »

Bonjour tout le monde!

Voila on voudrai retourner a la grosse pomme, mais un probléme se pose.

Quel formule choisir ?

Un opérateur ou composé nous même notre séjour, sachant que les excursions ne sont pas indispensable.
Car le prix reste un gros soucie.

On voudrai y resté environ 7 ou 8 jours. Voir un match des yankees, voir l'aquarium dans brooklyn et a la limite partir a Washington en bus ou en train (a la débrouille lol)

Voila si quelqu'un peut nous aider a trouvé une bonne solution.

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super cette nouvelle perspective de repartir à New York.

Perso je ne prendrai jamais un voyage par un tour opérateur pour la seule et unique raison que je n'ai pas envie de dépendre de leur bon vouloir.
Si ils décident de te placer dans un autre hôtel que celui que tu as choisi ils sont en droit de faire :evil:
Bon ok ils doivent te mettre dans un hôtel de même catégorie. Mais c'est très subjectif,
tu as choisi un hôtel donc c'est là que tu veux aller et pas dans un autre.

A votre place je réserverais tout séparement en choississant bien l'aise ce que vous voulez exactement.
Votre choix d'hôtel et votre choix d'avion en ayant la sécurité que cela ne sera pas changé en dernière minute.

Jette un coup d'oeil dans la rubrique bons plans, tu trouveras une grande sélection d'hotels vendus par des partenaires tout à fait fiable, certainement les plus importants du marché. Pour les avions pareil, tu auras un large choix à des prix très compétitifs.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message